Elmagnifico9 · 4 mars 2014 à 12:14 38 messages · 20 participants · 3 453 affichages | | | | 4 mars 2014 à 12:14 Compagnies fiables pour la Thaïlande Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 2 348 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis sur le point de réserver un billet d'avion et je ne connais pas les 2 compagnies suivantes: Air India et Turkisairline (Prix intéressant aux alentour de 480€).Pouvez vous m'éclairer. Merci. D'autre part, quel est l'endroit le plus festif pour participer à la fête de Songkran. J'ai connu Kao san road.
Merci pour vos réponses. A Bientôt. | | | bonjour
d’où et quand partez vous ? après je n'ai jamais pris ces 2 compagnie mais juste entendu parler de Turkish Airlines avec dans l'ensemble plutôt de bon avis, après si pas trop d'escale je trouve que c'est un super tarif !
cordialement | | | Bonjour,
J'ai fait le voyage 2 fois avec Air India. Rien de particulier sauf qu'à l'escale de New Delhi on nous pique chaque fois le briquet alors que dans les autres aéroports on passe sans problème.
JP | | | ....je viens de voler avec Turkish : bon rapport qualité/prix avec une service pas trop mal, un pitch correct, et des plateaux repas de bonne qualité (ce qui devient rare en classe éco)..
...pas volé avec Air India depuis très longtemps.. | | | Bonjour, je conseille également Turkish Airlines. Par contre, Air India, non merci. | | | À: THVincent · 4 mars 2014 à 17:15 Re: Compagnies fiables pour la Thaïlande Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 2 254 affichages · Partager Bonjour
Personnellement la sécurité n'a pas de prix ce sera donc, comme d'habitude, avec Thai airways. | | | hello el magnificooooo !
- prend turkish airlines ! c'est pas au niveau du standing de ton surnom, mais ça ira. lol
je connais un rabah, mais il revient de Miami et ne pourra m'accompagner pour Songkran 
- si tu veux faire la fête, outre Khao San, il y a Sukhumvit Boulevard, le soir... enfin si c'est pas occupé par des manifestants. Mais je pense que de ce côté là ça ira. c'est un boulevard immense blindé de gens équipés pour s'arroser.
- Sinon en dehors de Bangkok, Chiang Mai est assez réputé en matière de Songkran
- Pas fait le Songkran en dehors de Bangkok pour ma part, donc pas d'infos supp sur les îles par exemple. Je pense juste que la Full Moon du mois d'Avril est la plus grosse de l'année. Manque de bol, cette année elle tombe en plein Songkran...

see yaaa | | | À: Silvestik · 4 mars 2014 à 18:08 Re: Compagnies fiables pour la Thaïlande Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 2 234 affichages · Partager hello el magnificooooo !
- prend turkish airlines ! c'est pas au niveau du standing de ton surnom, mais ça ira. lol
je connais un rabah, mais il revient de Miami et ne pourra m'accompagner pour Songkran 
- si tu veux faire la fête, outre Khao San, il y a Sukhumvit Boulevard, le soir... enfin si c'est pas occupé par des manifestants. Mais je pense que de ce côté là ça ira. c'est un boulevard immense blindé de gens équipés pour s'arroser.
- Sinon en dehors de Bangkok, Chiang Mai est assez réputé en matière de Songkran
- Pas fait le Songkran en dehors de Bangkok pour ma part, donc pas d'infos supp sur les îles par exemple. Je pense juste que la Full Moon du mois d'Avril est la plus grosse de l'année. Manque de bol, cette année elle tombe en plein Songkran...

see yaaa
salut
j'ai fait Songkran à Phuket et c'était génial, relax, 3 jours de folies | | | Bonjour C'est sans doute intéressant mais la personne demande des avis entre " air India " et "Turkish" je ne vois donc pas trop en quoi ce commentaire va l'aider | | | Bonjour C'est sans doute intéressant mais la personne demande des avis entre " air India " et "Turkish" je ne vois donc pas trop en quoi ce commentaire va l'aider 
comme le mien d'ailleurs
en tout cas Turkish sans problème, des avions neufs, et j'en ai entendu que du bien | | | À: THVincent · 17 juillet 2014 à 10:28 · Modifié le 17 juil. 2014 à 11:05 Re: Compagnies fiables pour la Thaïlande Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 1 927 affichages · Partager Bonjour, je conseille également Turkish Airlines. Par contre, Air India, non merci. 
Bonjour j'ai deja pris air india deux fois de Paris a Bangkok et si il affiche toujours des prix aussi bas je continuerais. J'ai trouve beaucoup d'avantage a cette compagnie: -C'est celle qui offre les temps de voyages les plus court pour le voyage avec escale -Elle a le plus grand choix de repas (les vegetariens sont super) -C'est la seule qui a l'apero vous demande directement si vous en voulez deux verres ! -De Paris a Delhi vol de nuit, parfait pour dormir et au retour voyage sur une seule journee parfait pour le decalage horaire -pas d'escale au milieu de la nuit -vol de Paris a Delhi en Dreamliner au top -30 kg de baggages | | | À: Baroudeur72 · 17 juillet 2014 à 10:42 Re: Compagnies fiables pour la Thaïlande Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 1 908 affichages · Partager Bonjour
Personnellement la sécurité n'a pas de prix ce sera donc, comme d'habitude, avec Thai airways.
Bonjour
je ne suis pas sur que la securite ne soit ni plus mauvaise, ni meilleure sur Thai airways | | | Rien de particulier à signaler sur les deux compagnies mentionnées. Au niveau qualité, TK est tout de même meilleure.
Pour Air India, pas de soucis pour la première partie du vol entre Paris et l' Inde: l'avion est récent/neuf, il s'agit d'un B787. Pour le second vol, normalement en A321, c'est bon. Par contre, si on vous propose un vol en A320 toujours le même conseil:
Quelques appareils sont à éviter: le VT-EPH, VT-EPB , VT-EPC , VT-EPF , VT-EPG , VT-EPI , VT-EPJ . | | | À: MichelAF · 17 juillet 2014 à 23:10 Re: Compagnies fiables pour la Thaïlande Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 1 791 affichages · Partager
Certes, mais comme on ne peut pas connaitre à l'avance quel appareil précisément sera utilisé... | | | Bonsoir Turkishairline est une excellente compagnie Tant au niveau des repas que des services avions en parfait état.TV individuelles même sur les B737. Pas d' hésitations...
Bruno | | | À: Piff92 · 20 juillet 2014 à 11:20 Re: Compagnies fiables pour la Thaïlande Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 1 649 affichages · Partager
Certes, mais comme on ne peut pas connaitre à l'avance quel appareil précisément sera utilisé...
pour moi les deux fois, c'etait un A321, la liste donnee a l'air d'etre des vols domestiques (excepte un qui va a KL) | | | À: Vincethai · 23 juillet 2014 à 16:17 Re: Compagnies fiables pour la Thaïlande Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 1 562 affichages · Partager prestations identique sur emirates airlines et ethiad airlines prix un peu plus élevé mais identique quand promo | | | À: Jeje05 · 23 juillet 2014 à 20:16 Re: Compagnies fiables pour la Thaïlande Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 1 529 affichages · Partager prestations identique sur emirates airlines et ethiad airlines prix un peu plus élevé mais identique quand promo
Il va falloir faire tres attention avec Etihad qui depuis que la Cie a pris des participations/le contrôle d Air Serbia et Alitalia propose parfois dans les comparateurs des trucs de dingue ( ce n'était pas pour BKK) mais vu un Paris / Belgrade / Abu Dhabi / Colombo | | | AIR INDIA réservé sur conseil de proche, 532 euros A/R au 1er janvier | | | A titre d'information, un classement de 60 compagnies effectué sur base des incidents passés est disponible ici: www.jacdec.de/safety-ranking-2014/
Pas trop de surprises, on retrouve par exemple Finnair, Emirates, BA, Qantas ou Etihad dans le top 10; KLM et Lufthansa dans la première partie du classement, Singapore Airlines en milieu de classement devant Swiss et Malaysia. Air France est dans la seconde moitié en 40ème position. Ferment la marche: Thai Airways, Turkish et Air India, respectivement en 47ème, 51ème et 57ème position.
Question confort, le classement n'est pas le même. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 924 visiteurs en ligne depuis une heure! |