En principe
d'acheter
sur place c'est moins bon puisque les billets sont plus cher que sur internet !..et les promotions n'ont souvent cour que sur internet justement et à condition d'acheter bien à l'avance !
Par contre
faites attention en achetant vos billets (surtout promotionnels)puisque tout est
pré décoché,....tout les petits frais supplémentaires...;comme => plus de kg bagages en soute, embarquement prioritaire, plus de place pour les jambes (soit disent !!??)vue fenêtre & près des toilettes

, assurance de ceci, assurance de cela, taxes sup sur ceci taxes sup sur..etc...tec)et il faut bien
penser à décocher tout ce dont vous ne voulait pas (pas besoin)pour avoir au final à peu de chose prêt le prix annoncé (et encore !?,....ce n'est pas sur,...car les prix promotionnels réservant très souvent des grosses et désagréables surprises !!)sinon se sera comme
moi (car je viens d'acheter nos billets pour le mois de février 2012)chez
Air Asia (aussi compagnie
low cost)ou j'ai eu 1 tarif très alléchant certes (2
BKK -Pnhom Penh A/R)au depart, puis je me suis retouver... (sans faire très attention, sur la page web des réservations)..avec des billets finalement
plus cher que si j'avais pris 1 Co régulière !...

Les prix (tarifs de départ)chez les
low cost Co sont veritablement
nues et
net donc reste très souvent à
ajouter......y compris le sourir de l'hôtesse en + de prix annoncé et surtout sur vol "promotionnel"

Ils sont très malins (briefing stages poussés)et devenu surtout
malhonnêtes ces gens et pas particulièrement la compagnie de votre choix
NOKAIR mais toutes les compagnies
low costs (et c'est nouveau ça)ils ont la même politique des
"frais cachés" qui est très desagreable et malhonnête (bien souvent) et à nous de faire attention aux
innombrables pièges ! (c'est bien connu ça surtout depuis peu, puisqu'ils ont des grosses difficultés à force de pratiquer des tarifs dites
d'appel moutons ils finissent par êtres obligés de
mentir & voler les gens pour s'en sortir !!)
A part cela aucun probleme n'est à signaler (ils ont des avions un peu âgées dans leur flotte d'après les infos ( (? => à vérifier

))que j'ai pu recueillir mais cela
roule !!)pour
NOKAIR
bon voyage !!