Tout dépend de la saison.
En période de vacances scolaires les prix sont prohibitifs que ce soit pour Air Austral ou
Kenya Airways. Corsair a annoncé dix vols pour cet été avec des tarifs à partir de 1069 € TTC (
je plains les touristes en tongs quand ils vont voir les tarifs d'hébergement ici et le peu de capacité hôtelière 
)
En revanche, en saison creuse on trouve des tarifs raisonnables; j'ai fait un mois de vacances en métropole au mois d'avril avec un A/R à 830 € TTC sur Air Austral;
Kenya Airways se tient dans la même fourchette de prix. AF ne me semble pas intéressant car si ses prix sont compétitifs sur la
Réunion il faut ensuite payer plein pôt pour RUN/DZA avec Air Austral qui a le monopole sur cette liaison.
Air Austral offre l'avantage d'une liaison quotidienne et d'un service à bord impeccable; en cas de problème la prise en charge est exemplaire comme j'ai pu le constater lors de ce voyage où un 777 défectueux avait chamboulé le programme des vols.
Kenya Airways fait moins de rotations (deux ou trois hebdomadaires selon la saison) mais présente l'avantage d'un voyage plus court tout en jouissant d'une bonne réputation pour ses prestations.
Je me passerai de commentaires sur Corsair afin de ne pas relancer une vieille polémique, s'il y en a qui aiment pourquoi pas?