Kipou · 26 avril 2009 à 17:12 8 messages · 4 participants · 1 875 affichages | | | | j'aimerais savoir s'il existe des compagnie low cost qui deservent un des pays d' amérique centrale...j'ai commencé des recherche mais je ne trouve aucun vol a moins de 600 euros aller retour et de plus c'est pour cancun (ville que je n'affectionne pas) qui est assez loin du honduras et du nicaragua (que j'aimerais bcp visité)...merci d'avance pour vos conseils | | | C'est pour quand et depuis Marseille ou ailleurs?? | | | Il ny a que 5 compagnie qui desservent cancun : Aero mexico, us airways, american airlines, star alliance et air France | | | N'importe quoi!  Tu as pensé à XL Airways, Corsair, Air Europa... Et pour info, tu pourras chercher ici , AF ne dessert pas CANCUN, si ce n'est par un seul vol en code-share opéré AM... | | | Surtout que si tu relis la question, tu réponds vraiment à côté car il n'a pas envie d'aller à CANCUN... | | | c'est koi comme cie star alliance ?? | | | Star alliance est la première veritable alliance de compagnies aériennes a voir le jours en 1997. Elle reste aujourd'hui la plus importante. | | | merci monsieur pour cette réponse magik :
donc c pas une cie aérienne star alliance...
ou bien alors il faut dire aussi que sky team et one world y vont..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |