Compagnies pour vols intérieurs en Chine? Xander45 · 8 août 2017 à 11:21 · 2 photos 6 messages · 2 participants · 942 affichages | | | | 8 août 2017 à 11:21 Compagnies pour vols intérieurs en Chine? Message 1 de 6 · 942 affichages · Partager Salut tous le monde ! 
Je prépares un voyage pour la Chine.
Je recherches les compagnies aériennes desservant les villes Chinoises.J'ai trouvé la carte pour le train.Et j'ai vu qu'air asia desservé quelques villes voir photos
Mais je ne sais pas quelles sont les compagnies offrant pas mal de vols sur le territoire?
Je compte faire Kunming ensuite faire Xian et je ne sais pas encore??
Je pense arriver à Guangzhou et prendre un vol pour Kunming si c'est possible.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas. Images attachées: | | | À: Xander45 · 8 août 2017 à 12:35 Re: Compagnies pour vols intérieurs en Chine? Message 2 de 6 · 933 affichages · Partager Je ne sais pas si la carte des trains est utile, ça change tellement vite. Voir les horaires de trains sur httpchina-diy-travel.com. Pour les vols internes, il vaut mieux utiliser un agent fiable que de perdre son temps sur les sites des compagnies aériennes. ctrip.com est très fiable pour les vols. | | | À: JianadaRen · 8 août 2017 à 16:03 Re: Compagnies pour vols intérieurs en Chine? Message 3 de 6 · 925 affichages · Partager Merci beaucoup Louis ! 
Et pour le train j'ai peur de pas m'arrêter au bon arrêt  .Je vais regarder ton lien.
Je viens d'aller chercher le lonely planet | | | À: Xander45 · 9 août 2017 à 3:38 Re: Compagnies pour vols intérieurs en Chine? Message 4 de 6 · 911 affichages · Partager Les arrêts sont clairement annoncés en anglais et affichés au bout de wagon (dans les trains à haute vitesse). C'est aussi affiché sur le murs de la gare quand vous arrivez. | | | À: JianadaRen · 9 août 2017 à 9:56 Re: Compagnies pour vols intérieurs en Chine? Message 5 de 6 · 906 affichages · Partager Merci  ça peut être intéressant car généralement les aéroports sont loin des centres villes.Donc le temps de les rejoindre et ensuite regagner la ville de destination.Et de plus il faut arriver une heure avant l'embarquement.
Sur certaines destinations le tgv doit valoir le coup en gain de temps et argent? | | | À: Xander45 · 9 août 2017 à 13:54 Re: Compagnies pour vols intérieurs en Chine? Message 6 de 6 · 899 affichages · Partager Même si les gares pour les TGV sont moins centrales que les anciennes gares, elles sont généralement adjacentes à une station de métro. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |