Cherche compagnon de voyage pour la Sicile Elo12345FER · 2 novembre 2024 à 17:24 2 messages · 2 participants · 350 affichages | | | | 2 novembre 2024 à 17:24 Cherche compagnon de voyage pour la Sicile Message 1 de 2 · 350 affichages · Partager Salut toi, Mon mec ou mon ex je sais plus vient de me planter, "il n'arrive pas à monter dans l'avion " bref je devrais actuellement être en sicile et j'ai les boules.. j'ai des amis mais comme tout le monde mais ils travaillent. Alors vas savoir pourquoi je cherche un inconnu qui veut bien aller se promener avec moi la semaine prochaine je sais pas où. Voilà au moins j'aurais essayé, merci Elodie Ah et j'habite en suisse romande au cas où | | | À: Elo12345FER · 14 novembre 2024 à 2:46 Re: Cherche compagnon de voyage pour la Sicile Message 2 de 2 · 265 affichages · Partager Bonsoir. J envisage de partir sur la côte italienne vers les 5 terres. Mais mi mars Je suis seul aussi. Peut être à bientôt. Pat | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |