| Compagnons de voyage pour tour du monde Diveco · 14 juillet 2026 à 19:13 3 messages · 3 participants · 153 affichages | | | | 14 juillet 2026 à 19:13 Compagnons de voyage pour tour du monde Message 1 de 3 · 153 affichages · Partager recherche une compagne de voyage, pour un tour du monde en camion d'expédition, départ envisagé fin 2027, personne motivé qui aime l'aventure (modéré), une copilote, une amie, le tout dans la bonne humeur, et le respect. àge approprié. si cela vous interpelle contactez- moi, de préfèrence une personne de ma région, vous verrez je suis très sympa... a bientot Didier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Diveco · 14 juillet 2026 à 22:43 Re: Compagnons de voyage pour tour du monde Message 2 de 3 · 131 affichages · Partager Bonjour,
Ici on recherche des compagnons de voyage, pas une compagne de voyage. C'est pas Tinder. | | | À: VoyageForum · 15 juillet 2026 à 16:36 Re: Compagnons de voyage pour tour du monde Message 3 de 3 · 95 affichages · Partager En effet, ce n est pas un site de rencontres heureusement😃 Mais Didier précise une amie pas petite amie. Je crois que vous avez mal interprétez. Il dit compagne car plus facile que compagnonne. Merci encore pour votre site. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |