| Comparaison pour l'achat d'un VTT Tazz · 20 avril 2006 à 16:33 2 messages · 2 participants · 1 382 affichages | | | | 20 avril 2006 à 16:33 Comparaison pour l'achat d'un VTT Message 1 de 2 · 1 382 affichages · Partager Bonjour
J'hésite entre 2 VTT: Un SCOTT reflex 10 et un orbéa compact. Il y a 250 euros de différence entre les 2. D'après vous, lequel est de meilleur qualité.
Merci | | | À: Tazz · 21 avril 2006 à 9:16 Re: Comparaison pour l'achat d'un VTT Message 2 de 2 · 1 341 affichages · Partager Si tu laissé un lien pour voir les caractéristiques des vélos, ça peut nous être utile pour comparer! Sinon, as-tu possé la même question sur le forum de velovert.com ? En précisant l'utilisation que tu veux en faire! Bonne recherche Tazz!
Vince
P.S: j'ai trouvé que le Scott a cet adresse pour les caractéristique: www.pedalon.co.uk/...cott_reflex_10_.html Pas de liens plosible sur google...et sur le site officiel, je ne trouve pas le Compact! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |