| Comparaison MapQuest, Google Map et ViaMichelin: lequel est le meilleur? Schlougouldi · 27 juillet 2008 à 20:41 3 messages · 3 participants · 3 443 affichages | | | | 27 juillet 2008 à 20:41 Comparaison MapQuest, Google Map et ViaMichelin: lequel est le meilleur? Message 1 de 3 · 3 433 affichages · Partager Bonsoir les gens!
Je suis en train d'avancer sur mon road book et en comparant les temps de conduites estimés par différents sites, je me retrouve avec jusqu'à 1h30 de différence, sur des trajets genre Grand Canyon Village - Monument Valley Goulding lodge.. J'ai "testé" mapquest, google earth, google map et viamichelin.. Lesquels avez vous utilisé (et qui se sont avérés plus ou moins exact)?
Merci | | | À: Schlougouldi · 27 juillet 2008 à 20:47 Re: Comparaison MapQuest, Google Map et ViaMichelin: lequel est le meilleur? Message 2 de 3 · 3 422 affichages · Partager mapquest.com m'avait semblé le plus exact. Google est assez "optimiste" en général. Tu noteras que mapquest.com et mapquest.fr ont parfois des temps de trajet différents.... En tout état de cause, ça donne une bonne indication. | | | À: Schlougouldi · 27 juillet 2008 à 22:35 Re: Comparaison MapQuest, Google Map et ViaMichelin: lequel est le meilleur? Message 3 de 3 · 3 378 affichages · Partager Pour moi, Google malgrè son optimisme, apporte un énorme plus avec les vues satellites et Street View, sinon Google Earth. Patrick | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |