Re: Comparatif location de voiture dans l'Ouest américain, 3 semaines
Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 375 affichages · Partager
Bonjour ! Peux tu me confirmer que chez Hertz il y a bien la suppression de la franchise pour la location comprise dans le prix ? C'est ce que je lis mais quand je lis le contrat je ne comprends pas. Du coup, les assurances de ma carte visa ne sont pas nécessaires ? car en plus elle exclut de la garantie les modèles Jeep et 4x4. J'ai trouvé pour 22 jours 850 dollar un suv jeep compass. Penses tu que pour une famille de 5 avec 1 grosse valise et 5 sacs cabine, cela suffise. Merci de ton aide !
Nous sommes deux à faire un voyages aux USA avec notamment 28 jours entre Los Angeles et Las Vegas. Nous allons louer une voiture pour ce periple! Nous avons 23 ans tous les deux, et par conséquent on paye les mega suppléments jeune conducteur. En comparant...
Viens de faire un comparatif sur le site Liligo il m’a renvoyé vers le site Mister Fly qu’en pensez-vous?Par contre je tombé sur une offre super intéressante même pas 2500 € pour Paris Miami pour cette personne mais quand je veux valider ils me disent...
Bill33 · 8 mars 2011 à 0:34 · 5 participants · 4 035 affichages
Je rentre d'un A/R France USA avec l'aller sur AF et le retour sur KL. C'est la première fois que je prenais KL en long courrier. En quelques lignes, mes impressions: Aller: Paris > Détroit sur AF - appareil A330 - 200 un peu ancien semble t-il. tissus...
Nous envisageons de faire un voyage aux USA l'été prochain à 4 (dont 2 ado). Au départ, nous pensions arriver à San Francisco et repartir par ex de de Las Vegas, mais j'ai l'impression que ça revient bcp plus cher! Donc à priori, nous ferons l'aller et...
Je dois prochainement me rendre à Francfort au depart de NY ou environs, et ayant deja un statut chez Delta, je privilegie les compagnies Skyteam. Mon employeur m'autorise a voyager en class affaires. Donc a priori les choix qui me sont proposés sont:...