|  |  |
 | | | | Sab8631 · 17 août 2016 à 17:46 43 messages · 10 participants · 3 558 affichages | | | | À: Jpg13 · 19 août 2016 à 9:52 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 857 affichages · Partager Super merci pour toutes ces informations très utiles ! | | | À: Franchie · 19 août 2016 à 18:24 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 810 affichages · Partager Bonjour
Oui et Non... Le conducteur supplémentaire est inclus en Californie, c'est la loi. C'était le cas dans le post initial.
Alain | | | À: Caribou44 · 19 août 2016 à 20:48 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 798 affichages · Partager Oui pour la Californie pas de souci, moi je vais louer au départ de Phoenix ou de Las Vegas. Je n'ai pas encore tranché. Michèle | | | À: Jpg13 · 20 août 2016 à 12:35 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 783 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre et merci pour ces précisions!
(L'histoire de l'assurance au tiers vient d'une confusion avec notre terminologie française du tierce collision, que nous raccourcirons en assurance au tiers ; remboursement des frais uniquement si il y a un tiers identifie et/ou responsable. La dénomination assurance au tiers chez ALAMO correspond à la traduction de responsabilité civile vis à vis des tiers...)
... oui effectivement ça porte à confusion, mais c'est plus claire maintenant grâce à toi  !
Si on veut vraiment s'assurer pour les frais médicaux ou autres (en allant plus loin que les garanties de sa carte de credit) il vaut mieux prendre une assurance spéciale.
... j'avais contacté mon assurance l'année dernière (MAIF) qui m'avait confirmé que nous étions couvert avec l'IMA.
Encore merci pour toutes ces explications, maintenant, il ne me reste plus qu'à choisir dans quelle gamme (pour 2, une intermédiaire ?) et comparer les prix... "Avec le code remise CDP 1244810 et le code tarif RQ BEST...". Tu donnes souvent des codes de réduction mais où les trouves-tu? Sont-ils valables tout le temps ou sur une durée limitée? Encore merci! Et bonne journée | | | À: Fay2 · 22 août 2016 à 9:39 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 742 affichages · Partager Bonjour.
Pour les couvertures des soins de santé, il faut bien regarder le montant couvert par les cartes et les assurances. Toute intervention médicale est très chère aux USA.
Il y a des codes remise temporaires chez les loueurs. Ceux que je donne sont permanents jusqu'à leur abandon  . | | | À: Jpg13 · 22 août 2016 à 10:05 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 735 affichages · Partager Les bris de glace, pneus, bas de caisses sont couverts. L'assistance accident/ panne l'est aussi. En fait, TOUT est compris dans ces forfaits : assurances plus taxes plus drop off éventuel. Il n'y a rien à rajouter.
Bonjour Jean-Pierre "le roi du code" 
J'avais déjà évoqué avec toi ce sujet qui m'intéressait particulièrement étant donné que je prends toujours "à part" sur le net une assurance pour couvrir ces risques. Je n'ai jamais vu écrit cette mention pour les pneus, les vitres, le bas de caisse etc... Peux-tu nous mettre en lien ce passage qui mentionne bien que c'est inclus ? Car j'avais épluché à l'époque leurs conditions et je n'avais rien vu à ce sujet. | | | À: Orionide · 22 août 2016 à 10:30 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 730 affichages · Partager Salut Je me souviens qu'on avait abordé cette question.
Je ne sais plus ou j'avais trouvé ca... Un jour où j'aurais le temps, je ferais une recherche poussée pour retrouver et bien noter le lien.
Simplement, on peut dire que ca marche dans la pratique. a titre d'exemple, pour les vitres : ma fille a subi un gros orage de grêle à ZION il y a 15 jours. Le pare brise du Cherokee de chez AVIS a pris deux beaux impacts, et on ne lui a rien demandé au retour. | | | À: Jpg13 · 27 août 2016 à 14:18 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 680 affichages · Partager Location prise avec Alamo... d’abord avec une réduction de 10% (c'était déjà le moins cher! comme ça) et en relisant le post en entier, je suis retombée sur ton lien des 15%... alors j'ai utilisé ce lien! Dans les conditions " Exonération des dommages : Le rachat de franchise vous évite toute responsabilité financière si votre voiture Alamo est volée ou endommagée, que la faute vous soit ou non imputable, et rembourse les dommages à compter du premier dollar."... voilà, donc la voiture est bien assurée pour tout!!!! | | | À: Fay2 · 30 août 2016 à 11:36 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 632 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je compte louer un SUV du 12 novembre au 20 novembre. J'ai fait enormement de simulation:
- Avec Singapore airlines : Jeep Liberty ou Similaire 380euros
- Avec Hertz, tout est plus cher et moins de choix
- Avec Alamo, en utilisant un des liens cites au dessus: GMC ou similaire 278euros
Sachant que Alamo annonce forfait tout inclus.
Qu'en pensez-vous ? Je trouve Alamo vraiment tres peu cher... Aussi je ne trouve pas l'option cite dans un des messages precedents pour selectionner sa voiture directement.
Merci a vous | | | À: Simonsgp · 30 août 2016 à 11:55 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 630 affichages · Partager Bonjour
Si je regarde HERTZ.FR, depart LAX le 12 MATIN, retour LAX le 20 SOIR, j'arrive à 245 € pour un JEEP COMPASS, en utilisant le code remise CDP 510000 ou le 1244810.
Donc le prix ALAMO est normal pour un GMC TERRAIN. | | | À: Jpg13 · 30 août 2016 à 11:56 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 627 affichages · Partager Merci JP. Comme tu le sais, je vais pas mal rouler ;) Que me conseilles-tu niveau SUV, entre les 2 ? | | | À: Simonsgp · 30 août 2016 à 12:00 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 625 affichages · Partager Bonjour Simon
www.alamo.fr/...ifteenperdiscountusa
Je n'arrive pas tout à fait à battre JP, mais c'est déjà un peu mieux que ton tarif... La différence peut éponger un resto. 
Alain | | | À: Simonsgp · 30 août 2016 à 12:00 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 626 affichages · Partager Vs serez combien??? En fait, vs aurez le choix entre 2 categories de SUV: Dans les "petits", on trouve un peu de tout, depuis la JEEP RENEGADE jusqu'à tous les coréens; Pour la "moyenne" les vehicules sont plus gros, mieux equipés et plus puissants.
Perso, vu la petite difference de prix, je n'hésiterais pas. | | | À: Jpg13 · 30 août 2016 à 12:01 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 621 affichages · Partager Nous sommes 2, le prix n'est pas le plus important, je privilegie le confort ! | | | À: Caribou44 · 30 août 2016 à 12:03 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 617 affichages · Partager Bonjour Simon
www.alamo.fr/...ifteenperdiscountusa
Je n'arrive pas tout à fait à battre JP, mais c'est déjà un peu mieux que ton tarif... La différence peut éponger un resto. 
Alain
Merci Alain, c'est le meme prix, 278euros pour le GMC. J'avais deja utilise ton lien.. Tu as bien le meme prix ? | | | À: Simonsgp · 30 août 2016 à 12:03 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 615 affichages · Partager Donc prend la categorie TRAVERSE, Chez HERTZ ou ALAMO. Les 2 loueurs sont bien à LAX | | | À: Jpg13 · 30 août 2016 à 12:08 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 613 affichages · Partager Donc prend la categorie TRAVERSE, Chez HERTZ ou ALAMO. Les 2 loueurs sont bien à LAX
La categorie L me va bien chez Hertz, Toyota 4Runner a 286euros. Tout est bien inclus niveau assurance etc. ? J'ai souscrit a la carte Gold le mois dernier, c'est un bien un plus au moment du check in ? | | | À: Simonsgp · 30 août 2016 à 13:06 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 597 affichages · Partager Tout est compris dans le tarif. CDW/LDW, LIS à 1M$, assistance, depannage, bris de glace, bas de caisse, pneus..
La carte GOLD vs permet d'avoir un comptoir dédié, ou il y a beaucoup beaucoup moins de monde. Il y a aussi le système d'envoi des coordonnées du vehicule par SMS, Qui fait qu'on ne passe même pas au comptoir, mais je ne sais pas si ca marche pour la premiere location...
www.hertz.fr/...rient%20et%20Afrique | | | À: Jpg13 · 30 août 2016 à 15:25 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 587 affichages · Partager super merci. Le permis international est-il nécessaire ? | | | À: Simonsgp · 30 août 2016 à 16:38 Re: Comparatif location de voiture dans l' Ouest américain, 3 semaines Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 586 affichages · Partager Non; aucune utilité | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 294 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |