Bonjour,
2 possibilités s'offrent à moi, l'achat du CANON EOX 300X ou du EOS 3000V.
A la comparaison des fiches techniques, la différence ne me semble pas assez importante pour justifier la différence de prix surtout pour des options a priori un peu surfaite parce que non utilisées, comme par exmple 1im/sec ou 3im/sec.
A écouter les vendeurs, chacun prêche sur ce qu'il a et le plus cher de préférence. En fait je n'arrive pas à avoir une comparaison objective des deux boitiers.
Quelqu'un les utilise t'il ?
Quelqu'un peut me donner un conseil ?
Merci.