Bon ben je vais mettre mon grain de sel...

Personnellement j'ai adoré le Samsara !
* Restaurant Samsara : Il n'y a pas d'horaire fixe pour manger et oui si on le désire on peut avoir la carte du restaurant principal mais peu de gens le savent. J'avais été surprise et je croyais que je devrais faire régime sec mais heureusement il y avait l'autre carte de possible.
* Petit déjeuner : On peut y déjeuner c'est même un vrai plaisir j'avais mes deux kiwis épluché et coupés tous les jours... et pour le midi aussi c'est moins l'enfournage de bétail en rang d'oignons que dans les restaurants clasiques.
* Soirée de gala : Faut faire l'impasse comme dit Alex ou demander à être en restantant classique.
* Soins Samsara : il est préférable à mon avis
de demander avant tout le programme de la croisière (soirée de gala, jours en mer, etc...) ET bien
regarder les excursions que tu veux faire pour établir un
planning (oui c'est du boulot l'organisation d'une croisière réussie...

) où tu trouveras quand même du temps pour toi pas te stresser voire pour ne pas mettre un soin en même temps qu'une excursion, enfin c'est comme ça que nous faisons, tu fais comme tu veux, nous c'est très
suisse "aligné-couvert"....

Ensuite lors de ton 1er entretien en Samsara tu pourras ainsi prendre rendez-vous pour les soins compris dans le "forfait" Samsara et les programmer voire d'autres soins.
Mais en effet, je te confirme
il vaut mieux les prendre le premier jour.
Sur ce je t'envie d'être sur une croisière vernissage ça doit être inoubliable.
Pour plus de renseignements il y a ce lien
voyageforum.com/v.f?post=1496512;
où j'avais fait un compte-rendu du Samsara sur le Serena.
Voilà j'espère que ces réponses te conviendront et pour plus d'information yaka demander donc...

et pour nos photos et notre blog tu va dans mon profil perso il y a les liens des deux.
Amicalement
Minouche