Coucou Pap,
Et oui en effet comme tu le dis, en voyage nous faisons le maxi pour le bien être de tous (papa et maman y compris!!!

) Du coup (même si on ne peut pas tout prévoir...) prévoir au mieux et passer maître dans l'art de l'organisation est devenu mon crédo

En fait la
Guadeloupe et là la croisière Costa dans 10jours nous servent en fait de répétition (bien que ce soit dans des conditions + qu'optimum

) car nous partons tous les 4 (donc avec bébé

) à la fin de l'été (cet été) pour un "mini" Tour du Monde!!!

Je dis toujours "mini" car on fait l'impasse sur l'Afrique et l'
Inde, et que pour des raisons familiales ça ne peut se faire que sur 4mois.
Nous avions repéré la Costa Croisière Tour du Monde mais comme chacun sait toutes les places étaient déjà prisent avant même sa sortie en Agence

Par contre nous regardons déjà pour la Transatlantique en Mars 2012! Tu comprendras donc qu'il n'est pas du tout au programme que nous rentrions à 5!!!!

Sinon tu sais, en ce qui concerne les grincheux, et bien ma fois si tu réagis en tant que parents responsables, que tu ne laisse pas tes enfants à l'état sauvage, courir partout, hurler, déranger le personnel... alors j'estime que tu remplis ta part du contrat!!! Nous ferons au mieux pour le bien de tous, mais si malgré ça il reste des mécontents tant pis pour eux...! Après tout, ça n'est que pour une semaine et nous ne les reverrons pas par la suite

Il est hors de question de se priver de vivre et de découvrir des merveille sous prétexte que des grincheux ne supportent rien ni personne!!! Un peu d'humanité que diantre!!!

En tout cas Merci pour ton message de soutient

Delphine