|  |  |
 | | | | Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Coralie13 · 25 février 2019 à 9:32 · 3 photos 56 messages · 13 participants · 3 863 affichages | | | | À: Anita26 · 4 septembre 2019 à 8:25 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 671 affichages · Partager Bonjour hannah Cette croisière est dans notre top 3 des plus belles croisières (sur + de 20 à notre actif) que ce soit pour les escales, le personnel de bord, le bateau (de taille rationnelle), les passagers à bord (il yavait beaucoup d’indiens, d’où une restauration et des soirées dansantes adaptées, ce qui nous a permis de connaître un peu leur culture). Les escales étaient toutes parfaites (nous avions pris l'excursion au taj mahal, fatiguant mais tellement riche en émotions)... nous ne gardons que de bons souvenirs Image attachée: | | | À: Coralie13 · 1 octobre 2019 à 16:22 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 624 affichages · Partager Bonjour, Je viens de "tomber" sur ce forum...qui me parait très prometteur!! Nous partons avec Costa en décembre pour le même circuit que vous. J'ai réservé des excursions avec Costa mais j'avoue que ça augmente le budget... (nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 20 ans (donc adulte aussi !) et de 15 ans. Je compte énormément sur votre patience et votre gentillesse pour m'aider!
Escale à Malé: J'aimerai savoir si on peut prendre un bateau de Malé pour aller sur une île faire du snorkeling par nos propres moyens et si oui le coût (à la louche) pour 4 personnes?
Escale à New Mangalore: Est ce qu'on peut prendre un Tuk -Tuk pour visiter sans passer par Costa?
Escale à Bombay: Est il possible de prendre aussi un Tuk- Tuk à la sortie du bateau pour aller visiter la ville?
Avez vous d'autres idées et d'autres conseils pour cette croisière? En vous remerciant par avance. Véro | | | À: Verogym · 1 octobre 2019 à 16:45 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 617 affichages · Partager Bonjour Véronique Je ne vous serais pas d’une grande aide car à malé nous avions pris les excursions COSTA, les atolls étant privés ce sont les hôtels resorts qui « affrètent » des bateaux pour s’y rendre.. New mangalore : idem : excursion COSTA qui n’était pas top mais du coup je n’ai pas fait attention si des tuks tuks proposaient des tours. Et à Bombay également excursions COSTA: New Delhi et un marché aux aurores... il faudrait voir le retour des forumeurs qui ont visité par leurs propres moyens Bons préparatifs | | | À: Verogym · 1 octobre 2019 à 17:50 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 610 affichages · Partager Bonsoir Veronique,
Nous aussi nous cherchons pour Malé. J'ai des pistes, que je vais explorer, peut etre uniquement pour la journée, car les tarifs sont assez hauts dès que l'on veut passer une nuit. Pour connaitre Malé, pas vraiment envie d'y passer la journée. Je crois qu'il faut que nous partagions nos infos pour les Maldives !!!! J'ai lu qu'il y a des resorts qui recherchent des touristes sur le quai de débarquement à Malé. Mais est ce qu'il faut prendre le risque ?
Pour les excursions, nous sommes un groupe d'amis et avons pris nos excursions à part. Par une agence que nous avons contacté. qui se trouve à Delhi. | | | À: Anita26 · 1 octobre 2019 à 19:01 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 604 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour les infos. C est vrai que je m'inquiète un peu de partir en excursion par nos propres moyens... Au moins avec Costa c est sécurisé, plus cher mais au moins sans surprise désagréable.... Enfin j'ose l espérer 🤔 | | | À: Coralie13 · 25 octobre 2019 à 12:30 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 555 affichages · Partager Bonjour Véronique Je ne vous serais pas d’une grande aide car à malé nous avions pris les excursions COSTA, les atolls étant privés ce sont les hôtels resorts qui « affrètent » des bateaux pour s’y rendre.. New mangalore : idem : excursion COSTA qui n’était pas top mais du coup je n’ai pas fait attention si des tuks tuks proposaient des tours. Et à Bombay également excursions COSTA: New Delhi et un marché aux aurores... il faudrait voir le retour des forumeurs qui ont visité par leurs propres moyens Bons préparatifs
Bonjour Magali; Nous ferons tout comme vous et en partie suite à votre super compte rendu l'excursion Taj Mahal. Ma question, vous rappelez vous le nom de l'hôtel où vous avez dormi ou de sa situation? Nous souhaitons profiter de la soirée à New delhi pour visiter. Merci. pour nous départ dans une semaine Bonne journée | | | À: Reinemere · 25 octobre 2019 à 15:10 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 548 affichages · Partager Bonjour Véronique Je ne vous serais pas d’une grande aide car à malé nous avions pris les excursions COSTA, les atolls étant privés ce sont les hôtels resorts qui « affrètent » des bateaux pour s’y rendre.. New mangalore : idem : excursion COSTA qui n’était pas top mais du coup je n’ai pas fait attention si des tuks tuks proposaient des tours. Et à Bombay également excursions COSTA: New Delhi et un marché aux aurores... il faudrait voir le retour des forumeurs qui ont visité par leurs propres moyens Bons préparatifs
Bonjour Magali; Nous ferons tout comme vous et en partie suite à votre super compte rendu l'excursion Taj Mahal. Ma question, vous rappelez vous le nom de l'hôtel où vous avez dormi ou de sa situation? Nous souhaitons profiter de la soirée à New delhi pour visiter. Merci. pour nous départ dans une semaine Bonne journée
Bonjour Laurence Bonne croisière à vous, pour nous se sera en février, je vais attendre vos retours avec impatience, profitez bien Isabelle | | | À: Reinemere · 25 octobre 2019 à 15:45 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 546 affichages · Partager Bonjour Laurence L’hôtel était à Agra afin qu’on soit dans les premiers le lendemain à nous rendre au taj mahal et tant mieux d’ailleurs car le monde est arrivé peu à peu et nous avons quant à nous évité les interminables files d’attente à l’entrée du site Bons préparatifs | | | À: Coralie13 · 25 octobre 2019 à 16:36 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 542 affichages · Partager Merci Magali, Vous répondez toujours présente! | | | À: Coralie13 · 2 novembre 2019 à 11:30 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 510 affichages · Partager Bonjour, Je m'y prends au dernier moment mais j'ai quelques questions sur - Goa. Y a-t-il des taxis disponibles à la descente du bateau. Peut-on le garder toute la journée ou quelques heures? et quel tarif environ? doit-on discuter? ce sont des particuliers ou y a-t-il une centrale? Pour Mangalore est-ce comme à Goa ? Un taxi dès l'arrivée au terminal ? Peut-on le réserver pour la journée ? À quel tarif ?
Pour les Maldives sur le quai peut-on reserver des excursions pour une journée complète (sur sur Adaaran Vadoo par exemple)
quels tarifs, pour une journée complète et comment se déroule le retour par rapport à l'aller...cela se passe avec une embarcation traditionnelle ou un bateau rapide? Et comment est-on accueilli sur l'île, transat ?
Enfin pour aller du bateau à Hulhumale, peut-on y aller à pied ? Et le snorkeling se fait-il directement d'une plage ?
Merci par avance de ton aide..Ou bien de celle d'un "forumer" au courant.
Cordialement Christian | | | À: Coralie13 · 16 décembre 2019 à 18:29 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 434 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons bientôt (janvier 2020) pour la même croisière Costa Malé- Malé (stop Bombay, Colombo...) Pouvez-vous me dire s'il est facile de se rendre de l'aéroport de Malé à l'embarcadère pour prendre le bateau Merci beaucoup Cordialement JM | | | À: Poussin06 · 16 décembre 2019 à 18:51 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 432 affichages · Partager L ile étant très petite.. le bateau n est distant que de quelque km.. Il est même visible de l aeroport Il y a sûrement des taxis prêts à viys emmener.. par contre le bateau est en rade, et les transferts de costa sont fait en bateau.. Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres | | | À: Vsylvie · 16 décembre 2019 à 19:33 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 418 affichages · Partager Très bien Merci de votre réponse Bonne soirée JM | | | À: Coralie13 · 20 décembre 2019 à 7:52 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 390 affichages · Partager Merci à vous pour ce super compte rendu de votre croisière inde maldives que nous aimerions faire en 2021, si Costa la renouvelle ! En attendant nous partons pour celle au départ de Singapour, comme vous il me semble....ce sera du 21 janvier au 4 février ! Cordialement | | | À: Amorpa · 20 décembre 2019 à 8:12 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 387 affichages · Partager Merci Helene  Effectivement nous partons le 15 février pour la croisière départ Singapour. Celle aux Indes est une de nos préférées, n’hésitez pas si vous pouvez la faire: vous allez vous régaler ! Pour celle de Singapour, vous avez déjà organisé vos excursions? moi j’hésite encore pour certaines, notamment Bangkok où je pense jouer la sécurité en réservant l’excursion COSTA. Bonne journée | | | À: Coralie13 · 20 décembre 2019 à 9:26 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 385 affichages · Partager Nous allons faire l'excursion d'une journée à Bangkok par sécurité également (pour revoir le palais et la promenade sur le fleuve) puis aller à Pattaya le lendemain avec la navette locale ou Costa. Nos amis eux vont faire 2 jours à Bangkok avec Costa car ils ne connaissent pas la Thailande. Je bute sur Langkawi car je voudrais aller prendre le téléphérique par nous mème et je crois que l'on devra se débrouiller sur place, à quai, car je ne trouve pas de réservation possible à faire par internet ! Bonne journée également à vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 465 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |