|  |  |
 | | | | Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Coralie13 · 25 février 2019 à 9:32 · 3 photos 56 messages · 13 participants · 3 859 affichages | | | | À: Coralie13 · 2 avril 2019 à 19:33 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 775 affichages · Partager Merci Coralie, J'ai trouvé ton CR, je l'ai imprimer et je vais profiter au max de tes infos.... Merci, Merci. Nous serons sur ce circuit du Victoria au départ de Malé le 16 novembre prochain. Nous partons de Paris. Pour l'instant sur le calendrier des croisières 2019 nous n'avons pas vu d'autres "forumers"... A+ Bien cordialement | | | À: Crijan · 2 avril 2019 à 19:36 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 774 affichages · Partager Oh la fôte!! Imprimé of course!! | | | À: Reinemere · 2 avril 2019 à 19:40 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 771 affichages · Partager Bonsoir, Nous serons sur le Costa Victoria du 16 au 30 Novembre au départ de Malé... Quelles sont vos dates? Bien cordialement. | | | À: Crijan · 3 avril 2019 à 9:07 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 752 affichages · Partager N’hésite pas Christian si tu as des questions. Comme je l’ai écrit dans le CR, c’est une de nos plus belles croisières. Je vais quant à moi aujourd’hui lire avec attention ton CR sur celle de Singapour... après cette croisière, trouver des itinéraires originaux et nouveaux va être difficile (à budget rationnel et plutôt pendant les vacances scolaires.)  Très bonne journée | | | À: Coralie13 · 3 avril 2019 à 12:51 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 744 affichages · Partager Nous n'avons pas choisi les excursions Costa beaucoup trop chères... Tout par nous-mêmes et avec partage de taxi et de Van (6/8 personnes.. C'est assez économique. A+ | | | À: Coralie13 · 7 avril 2019 à 18:38 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 713 affichages · Partager Merci beaucoup Magali de tous ces renseignements. Elle nous tente beaucoup  . On y réfléchit | | | À: Crijan · 7 avril 2019 à 19:10 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 710 affichages · Partager Je suis tout à fait convaincue qu’il vaut mieux éviter les excursions du bateau, trop chères et trop de monde mais nous, nous ne partons qu’à 3 et je le déplore : je ne me sens pas l’àme d’une organisatrice | | | À: Crijan · 10 juillet 2019 à 22:33 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 626 affichages · Partager bonjour christian, nous serons presque en même temps que vous car nous partons du 9 au 23 nov je suis assez partagée sur le fait de prendre des excursions costa ou se débrouiller seuls... peut être pourrons nous partager nos infos ? | | | À: Reinemere · 19 juillet 2019 à 20:32 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 560 affichages · Partager Bonsoir, A quelle date serez vous sur le Victoria? Nous partons le 15 pour Malé et revenons à Paris le 31. Dites-nous... Cordialement | | | À: Crijan · 29 juillet 2019 à 21:39 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 522 affichages · Partager Bonjour Zut, vous commencerez la croisière quand nous la terminerons! Bonne soirée | | | À: Reinemere · 30 juillet 2019 à 13:29 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 503 affichages · Partager Oups... de peu. Une prochaine fois peut-être. Cordialement. | | | À: Coralie13 · 1 août 2019 à 18:15 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 474 affichages · Partager Salut Magali, Dans un de tes CR tu dis avoir fait une excursion le dernier jour avec transfert aéroport de Malé... Aujourd'hui je ne trouve pas de proposition d'excursion avec transfert aéroport sur le MyCosta... et le bureau des excursions ne me rappelle pas... Peux-tu me donner des précisions, car notre vol (avec Costa) est prévu à 18h35 et nous avons normalement le temps de prévoir une matinée d'activité hors du bateau. Merci de ta réponse. Christian | | | À: Crijan · 1 août 2019 à 19:01 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 465 affichages · Partager Bonsoir Christian, En fait le bateau pris pour l’excursion nous a directement ramené à terre à malé (le bateau COSTA restant en rade) et au pire, même si l’excursion vous ramène au bateau COSTA directement vous prenez ensuite la navette pour retourner à terre et l’aéroport se situe quasiment au même endroit que les bateaux qui débarquent les passagers. Il a suffit de récupérer nos valises qui nous attendaient sagement alignées et marcher tranquillement jusqu’à l’entrée de l’aéroport. | | | À: Coralie13 · 1 août 2019 à 19:06 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 463 affichages · Partager Merci Tu ne ne rappelles pas de quelle excursion il s'agissait? | | | À: Crijan · 2 août 2019 à 17:47 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 444 affichages · Partager C’était au Paradise Island resort, un des rares qui proposait des excursions le matin. Pour la plage c’était top un peu moins pour les fonds marins mais nous avions bien profité lors des 2 premiers jours à malé pour le snokerling Images attachées: | | | À: Coralie13 · 2 août 2019 à 17:58 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 443 affichages · Partager Merci...Merci A+ | | | À: Coralie13 · 5 août 2019 à 19:56 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 424 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons sur le Costa Victoria en novembre et nous aurons 2/3 joursaux Maldives à Malé. Si par hasard des "forumers" ont pris des excursions avec Costa d'une demi-journée pour les îles de Bandos Island resort ou de Adaaran club Rannelhi, peuvent-ils me dire quelle ile est la meilleure pour le Snorkeling... Merci beaucoup.
Merci de me servir de relai Magali... | | | À: Crijan · 5 août 2019 à 20:36 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 421 affichages · Partager Hello Christian Nous avons fait adaaran, très bien pour le snokerling car la barrière de corail n’est pas loin donc sans nager très loin vous avez déjà des poissons magnifiques et la plage était très belle. Si vous ne comptais pas prendre une journée complète, je vous conseille plutôt les excursions du matin : moins de monde donc plus de poissons à découvrir et n’oubliez pas les chaussures pour l’eau qui nous ont fait défaut | | | À: Coralie13 · 5 août 2019 à 21:12 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 416 affichages · Partager Merci pour ces conseils dont nous allons tenir compte. Cordialement | | | À: Coralie13 · 2 septembre 2019 à 17:56 Re: Compte rendu croisière Maldives - Inde avec Costa sur le neoRiviera Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 381 affichages · Partager bonjour Coralie, merci pour les infos. Nous serons sur le bateau 2 semaines du 23 Nov au 8 décembre ( Mumbai/ Mumbai) nous sommes 5 couples. A Malé, avez vous vu des bateaux proposant des transferts dans des resorts ? On aurait aimé passer une nuit quelque part, mais c'est hors de prix, surtout les transferts. Sinon avez vous été contente de la crois!ère ? repas, animation, cabines ? bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |