Je m'essaie à un petit compte rendu de la croisière citée en titre. Ce fut un voyage formidable, on rentre plein de magnifiques paysages dans les yeux, à faire absolument une fois dans sa vie Nous sommes parties le 13 juin pour Hambourg et avons passé...
Ce forum a vraiment été très utile a la préparation d'un voyage réservé a la dernière minute. Merci a tous pour les infos offertes. Je vois qu'il y a déjà 3 discussions sur cette croisière, ça me permettra d'aller plus vite. J'ai un clavier qwerty, donc...
Voici un nouveau Compte Rendu de la Croisiere Magique Méditerrannée sur le Costa PACIFICA du 09 août 2010 au 16 Août 2010. Lundi: Rdv à 11h45 à la Gare SNCF de Nice, suite aux différentes lectures nous nous sommes présentés à 10h30 et de ce fait avons...
Modestement, je vais essayer de vous narrer le superbe voyage que mon fils Juju, Madame et moi-meme, venons d'effectuer dans le grand Nord à bord du Costa Pacifica. Jeudi 28 Juin: Ca y est! Apres des mois d’attente, c’est le jour J pour le départ de notre...
Titialberti · 4 octobre 2011 à 8:22 · 4 participants · 4 371 affichages
Je profite de ce forum pour poster l'adresse internet de notre blog reprenant le compte rendu de notre croisière d'août 2011 sur le Costa pacifica. Vous trouverez le détail complet des embarquements, du bâteau et surtout des excursions pour la croisière...