|  |  |
 | | | | | Compte rendu de notre croisière sur le MSC Armonia en Méditerranée du 27 septembre au 4 octobre Grandpierreg · 1 novembre 2015 à 15:21 · 88 photos 27 messages · 10 participants · 2 947 affichages | | | | À: Daniel79 · 3 novembre 2015 à 12:07 Re: Compte rendu de notre croisière sur le MSC Armonia en Méditerranée du 27 septembre au 4 octobre Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 639 affichages · Partager Grand merci Daniel,..... que je salue chaleureusement pour la circonstance, hypocrite gueux que je suis.
Cette précision sur les conditions des déjeuners a midi, me conviennent parfaitement." " Ventre saint gris ", il n' y aura donc pas a ferrailler contre cet outrecuidant seigneur des lieux... et j' en suis fort aise. 
Merci encore,
Cordialement, | | | À: Grandpierreg · 3 novembre 2015 à 13:35 Re: Compte rendu de notre croisière sur le MSC Armonia en Méditerranée du 27 septembre au 4 octobre Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 620 affichages · Partager Bonjour Pierre,
Merci pour ce très sympathique compte-rendu et les jolies photos  . Je vois qu'à part Pise, vous avez eu une météo un peu capricieuse, c'est dommage fin septembre/ début octobre. Nous avions pris l'Armonia avant sa restructuration et nous aimons bien cette classe de navires chez MSC, pas trop grands et avec des espaces ouverts sur l'extérieur. Dommage que le buffet n'ai pas été agrandi à la mesure du nombre de passagers supplémentaires. D'autres croisières en perspective? | | | À: Croisifan · 3 novembre 2015 à 22:55 Re: Compte rendu de notre croisière sur le MSC Armonia en Méditerranée du 27 septembre au 4 octobre Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 568 affichages · Partager Bonjour Valérie,
Nous avions apprécié l'ARMONIA lors de notre croisière l'année dernière aux îles Canaries, Madère et le Maroc. Il était convivial. Maintenant qu'il a été agrandi, c'est un peu moins le cas...
Nous avons le projet de faire une croisière en 2016 aux Caraïbes sur le MSC ORCHESTRA. C'est à l'étude...
Pierre | | | À: Grandpierreg · 14 février 2016 à 22:52 Re: Compte rendu de notre croisière sur le MSC Armonia en Méditerranée du 27 septembre au 4 octobre Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 455 affichages · Partager Bonjour, avez vous des informations concernant les restaurants? Lors de ma réservation il était écrit qu'un restaurant (La Pergola) serait réservé aux suites Auréa et aux cabines balcons (ambiance Fantastica car pas de cabine balcon Auréa sur ce bateau), et que ce restaurant appliquerait le My choice dining! Hors mon agence de voyage me dit que ce restaurant serait exclusivement réservé aux passagers des suites Auréa!
Merci d'éclairer ma lanterne | | | À: Balou71 · 15 février 2016 à 18:27 Re: Compte rendu de notre croisière sur le MSC Armonia en Méditerranée du 27 septembre au 4 octobre Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 421 affichages · Partager Bonjour Balou
Etant donné que nous étions en cabine intérieure, nous n'étions pas au restaurant Le Pergola mais au restaurant le Marco Polo.
Dans ce restaurant, qui est réservé aux cabines intérieures et extérieures, il n'y avait pas à ma connaissance de My Choise. Il y avait le 1er et le 2éme services traditionnels.
L'autre restaurant, Le Pergola, était réservé à ceux qui avaient achetés une cabine balcon ou une suite quelque soit la prestation (Bella, Fantastica ou Auréa). Je ne sais pas s'il y avait My Choise ou les services traditionnels comme dans le Marco Polo.
Pierre | | | À: Grandpierreg · 6 mars 2016 à 12:11 Re: Compte rendu de notre croisière sur le MSC Armonia en Méditerranée du 27 septembre au 4 octobre Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 377 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour ce compte rendu... Votre récit est très intéressant et détaillé ! Je ferais ma première croisière à bord de l'Armonia en juin 2016... mais 2ème déjà prévue pour juin 2017 sur le Splendida. J'espère surtout que l'Armonia ne bougera pas pas trop ! Bonne journée à vous | | | À: Cathysteph · 6 mars 2016 à 22:58 Re: Compte rendu de notre croisière sur le MSC Armonia en Méditerranée du 27 septembre au 4 octobre Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 352 affichages · Partager Bonjour Cathy,
Merci. J'aime bien faire partager mes souvenirs et expériences avec les autres membres de ce forum.
Ne vous inquiétez pas pour le tangage : j'ai fais 2 croisières sur ce paquebot pour une durée totale de 3 semaines et le MSC ARMONIA n'a au pire que tangué légèrement !
Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |