Kafra · 19 août 2019 à 16:13 · 3 participants · 671 affichages
Après avoir passé de nombreuses heures en votre compagnie pour définir notre voyage, je me dois de vous faire un retour pour aider ceux qui, comme moi, se pose 1001 questions. Nous étions 2 adultes et 2 enfants de 10 et 16 ans et nous avons loué un véhicule...
Troisième Voyage en Afrique du Sud 24 octobre au 6 novembre 2014 INTRO: Cela faisait deux ans, et déjà, la savane, les animaux, les grands espaces nous manquaient. Nous avons donc répondu présent à l'appel de la brousse. Ayant déjà pas mal visité l'Afrique...
Voilà maintenant deux jours que je suis rentrée de la Nation Arc-en-Ciel. Je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu à mes questions et qui ont orienté mon séjour et notamment Namsol. Voici quelques infos qui j'espère pourront servir aux suivants...
Nous avons fait une superbe croisière... à itinéraire passablement exotique à partir de Rome: Maroc, Sénégal, Ghana, Togo, Bénin, Namibie (Walvis Bay, Luderitz), Afrique du Sud (le Cap) après quelques escales en Méditerranée dont Livourne, Cannes et Barcelone...
Shining83 · 17 août 2017 à 15:59 · 1 participant · 864 affichages
Après avoir épluché les nombreux messages du forum pour préparer mon voyage, je poste un mini carnet qui permettra peut être à d'autres de piocher des informations. Voyage à 4 (enfants de 10 et 12ans) du 20/07 au 10/08. Jour 1: Départ de Nice, escale...