Re: Compte rendu: "Retour en terre sainte" du 3 au 14 mars 2011 sur Costa Pacifica
Message 101 de 163 · Page 6 de 9 · 1 307 affichages · Partager
alors le thé classique (avec les boites)se trouve au Blue Moon, pont 11 Feel Good de 16H à 17H.ET cerise sur le gateau c'est GRATUIT mais pas tous les jours voir sur le Today... 1 resto Blue moon 2 petits fours servis avec le thé 3 et 4 le the time
Re: Compte rendu: "Retour en terre sainte" du 3 au 14 mars 2011 sur Costa Pacifica
Message 102 de 163 · Page 6 de 9 · 1 306 affichages · Partager
merci !! c'est vrai que ça donne envie de gouter....et je vois que tu fais comme sur le bateau : tu attends minuit pour nous les faire découvrir perso, j'aime bien les portes des ascenceurs
Message 105 de 163 · Page 6 de 9 · 1 301 affichages · Partager
Tu sais madi les gâteaux chez Costa sont souvent plus beaux que bons. Cocorico rien ne vaut la pâtisserie francaise moi perso les gâteaux a la crème plein de crème bof bof!!! Bon tous les gouts sont dans la nature moi aussi dodomes yeux se ferment tous seuls je vais rêver de grands océans bleus
Message 110 de 163 · Page 6 de 9 · 1 288 affichages · Partager
alors le thé classique (avec les boites)se trouve au Blue Moon, pont 11 Feel Good de 16H à 17H.ET cerise sur le gateau c'est GRATUIT mais pas tous les jours voir sur le Today... 1 resto Blue moon 2 petits fours servis avec le thé 3 et 4 le the time
Message 111 de 163 · Page 6 de 9 · 1 211 affichages · Partager
bonjour vsylvie le depart approche tu as l air à fond moi aussi quand le grand moment du depart arrive (il est vrai que ns les femmes ns devons gerer pour petits et grands) je pense que vs allez vs regalez et repos complet (j espere que les evenements vont s arranger je rentre et pas au courant des dernieres infos) j ai oublie CA Y EST JE L AIE (le costa 2012) maintenant un the et mon bouquin et j étudie) BONNE CROISIERE.RCT.
Message 114 de 163 · Page 6 de 9 · 1 141 affichages · Partager
Coucou madi c est vrai que le bateau est un peu sombre. Mais les chambres ainsi que la cafétéria sont pareils a tous les bateaux Costa. J aime particulièrement un bar avec des grappes de raisin ou il y a les concerts classiques en fin de bateau Bisous. Line
Message 115 de 163 · Page 6 de 9 · 1 138 affichages · Partager
bon les petits le grand jour approche pour moi !! demain matin debout à 5h00 on va essayer d'avoir la 1 ere navette je vous retrouve donc dans une dizaine de jours !! si vous suivez la webcam vous saurez si oui ou non j'ai fais escale en israel !! bonne semaine à tout les forumeurs, et à bientôt !!!
Oyé du bateau, Bonjour, Je vais essayer de faire un récit circonstancier de cette belle croisière «Retour en Terre Sainte » bien sûr se sera notre propre ressenti et évidemment il peut être différent pour d’autres passagers ; nous avons choisie cette...
Comme promis, je vais commencer mon compte rendu de notre croisière " terre sainte"sur le costa pacifica du 19 avril au 30 avril...et oui on vient de juste de rentrer mais les valises ont étaient vidées et les machines à laver tournent à plein régime...
MissMC · 12 décembre 2011 à 1:48 · 9 participants · 3 768 affichages
Croisière Celebrity Silhouette Terre sainte Du 7 au 22 octobre 2011 Un mot sur nous: J’ai fait cette croisière avec ma mère, ma fidèle compagne de voyage. Je suis dans la quarantaine et cette croisière était ma 23e! Avant de voyager en croisière, j’ai...
La croisière est terminée et pour continuer la chaine d'entraide que contitue ce forum je me propose de faire un compte rendu le plus pratique possible pour aider les futurs croisièristes dans la découverte du bateau et des escales. Le Rendez vous à Nice...
Nous sommes rentrés avant-hier de notre croisière « Terres Saintes » à bord du Celebrity Silhouette. Ce fut une expérience formidable! Nous avons vécu de superbes vacances et ce malgré quelques « couacs » dû à une manque d’organisation de Celebrity et...