Ben oui, mais pas dans les bains bouillonnant, c'est très mauvais pour la santé si on a de l'hypertension, même bien traitée (ce qui est mon cas), ça peut devenir très dangereux si on est cardiaque (ce qui n'est pas mon cas, mais concerne des milliers de personnes qui ne savent pas qu'elles sont cardiaques)...
je me suis longtemps demandé comment il pouvait ne pas y avoir régulièrement des morts, vu la moyenne d'âge des croisières, surtout à certaines périodes... Et puis j'ai eu la réponse, d'ailleurs évidente : parce que les personnes de plus de 60 ans vont très rarement dans ces bains, et quand elles y vont, elles ont eu l'aval de leur médecin, avant de partir...
Mais bon, moi, c'est surtout que j'aime les grands espaces... Même une piscine olympique, je n'aime y nager qu'avec maxi 1 personne par couloir... Ca limite...

Et les pisicnes plus petites, genre piscines d'hôtels de vacances, je les ai toujours fréquenté dans le créneau 6h - 7h... A cette heure là, j'ai toute la piscine pour moi, et je peux nager une heure tranquille sans reprendre pied... le pied !

Alors plus petites genre bateaux, c'était bon quand j'avais des bébés avec qui jouer (donc jusqu'à ce qu'ils aient 21 ans

(âge familial de la majorité... avec leur assentiment à tous les 5...

)). et les trucs chauds, ronds, et à bulles, c'est bon pour faire cuire son oeuf d'autruche à la coque... la seule fois où j'avais essayé, y a bien longtemps, j'avais d'ailleurs pas aimé du tout, je n'avais pas trouvé agréable...
Peut-être que dans les grandes suites du Favolosa/Fascinosa, où y a une casserole privative sur la véranda, à côté du balcon, j'essaierai, avec de l'eau beaucoup moins chaude, mais bon, j'ai essayé aussi dans la baignoire à bulle des grandes suites et ça m'a rien fait du tout... Pourtant, là, on peut être tout nu, en plus...

bref, sur les bateaux, quitte à s'offrir un truc à bulle, c'est CHAMPAGNE !