Généralités:
* Le commandant:Giuseppe Russo (moins beau que Bellini mais cela n'engage que moi...

)
Directeur de croisière:Max
Hôtesses francophones:Pauline et Caroline (nous étions pres de 1000 francophones lors de cette croisière)
* Nous avons eu 3 soirées de gala et une soirée italienne.
* 1 buffet sous les étoiles à minuit
* 2 conférences avec Alessandra Falcolini
- conférence:vers la terre promise-histoire et lieux d'
israël:la raison et la beauté:
athènes entre mythe et histoire
Je ne dirai rien sur la déco du bateau car les gouts et les couleurs...je mets des photos" chacun voit son cas"...

Le personnel super comme tjrs.Souriants, aimables, polis.... rien à redire
Notre cabinier était tres professionnel: glace dans le saut tous les jours, petits chocolats sur les lits les soirs de gala...

Au restaurant il a suffit le premier soir de demander une caraffe d'eau pour que notre serveur nous l'apporte tous les soirs sans que l'on ait à lui demander...

Les repas étaient variés.Je pense que la quantité était moindre cependant.Rien de catastrophique mais nous avons trouvé qu'il y en avait moins comparé à notre dernière croisiere en 2009!

Le Thé de l'apres midi existe tjrs.je ne parle pas des boissons chaudes (café, déca, thé en sachets classique et autes infusions) que l'on peut trouver au pont 9.Non je parle du thé classique :8 à 10 grandes boites de thés variés (vert, noir, parfumé...)Vous choisissez et un serveur vous met une dose dans un sachet pour que le faire infuser (voir photos)...hum un vrai régale...

Spécial gourmands:il y avait une fontaine au chocolat (fruits aux chocolat 0,90€)
Bon place aux photos...
Image attachée: