Patoutigrou · 15 mars 2015 à 21:38 · 6 participants · 1 635 affichages
Nous voilà de retour à terre. Le Splendida est magnifique, plusieurs bars avec des animations musicales de qualité. Un théatre où se produisent des artistes de grands talents, les spectacles sont époustouflants. Nous avons pris le forfait allegrissimo...
Xaeloine · 29 avril 2017 à 13:09 · 2 participants · 783 affichages
Petit compte rendu du MSC splendida en méditerrannée 4 adultes et 4 enfts (9 à 16 ans) 22/04/17 Départ Marseille check in 14h. Nous sommes arrivés au port vers 11h et après une petite heure d'attente l'embarquement se fait très rapidement vers 12h nous...
Voici mon CR. C'est ma seconde croisiere a bord de ce navire mais avec des escales differentes. Nous sommes parti de la gare de lyon a paris a 21h09 le vendredi 11 avril pour arriver a marseille a 00h30. Nous avons reservé une chambre a l'adagio hotel...
Valises et trajet jusqu’à Barcelone. Départ de la région parisienne vers 8h, journée orange à rouge pour Bison futé. Déjà, une bonne surprise nous avons réussi à rentrer toutes nos valises dans le coffre de notre Prius, nous avons cru devoir mettre une...
Bon allez je me lance dans le compte rendu de notre première croisière du 11 au 18 Avril départ Marseille, Gênes, Civitavecchia, Palerme, Malte, Barcelone Samedi départ à 8h30 de Romans (26) on arrive vers 11h30 à Marseille, on se trompe de sortie mais...