Aida55 · 1 octobre 2016 à 15:06 3 messages · 2 participants · 591 affichages | | | | 1 octobre 2016 à 15:06 Concerto d' Aranjuez en Europe Message 1 de 3 · 575 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du concerto d' Aranjuez en Europe. Merci à toux ceux qui ont une info à me communiquer. Je sais qu'un orchestre philharmonique se produit à Londres le 4 octobre, mais c'est beaucoup trop tard pour les réservations
Cordialement | | | À: Aida55 · 1 octobre 2016 à 15:54 Re: Concerto d' Aranjuez en Europe Message 2 de 3 · 546 affichages · Partager | | | Oui, merci beaucoup Il faut que je me renseigne pour voir d'autres villes. Bonne soirée | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |