Concilier voyage et action humanitaire à Madagascar Possibilite · 17 janvier 2016 à 10:42 2 messages · 2 participants · 1 090 affichages | | | | 17 janvier 2016 à 10:42 Concilier voyage et action humanitaire à Madagascar Message 1 de 2 · 1 086 affichages · Partager Bonjour, Je cherche a partir à Madagascar pour la période du 28 février au 15 mars tout en conciliant repos dans un hôtel avec forfait demi complète non loin d'une pouponnière et où d'orphelinat où je pourrais apporter mon aide de part m'a pratiqué professionnelle et mon envie de partager aux autres (enfants et entourage) Merci de m'indiquer des bons plans sachant que je voyage seule avec un budget restant modeste. | | | Merci de m'indiquer des bons plans sachant que je voyage seule avec un budget restant modeste.
Bjr,
Etre bénévole chez l'ONG Action Contre la Faim (ACF) permet de concilier travail, voyage et action humanitaire au fin fond de la brousse presque inaccessible du sud de Madagascar (presque inaccessible à cause des cyclones en février/mars) | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |