 |  |  |
 | | | | | Concours des concours 2010 / 2011 Masterpo · 1 janvier 2012 à 15:29 · 25 photos 74 messages · 23 participants · 11 730 affichages | | | | À: Masterpo · 3 janvier 2012 à 20:45 Re: Concours des concours 2010 / 2011 Message 21 de 74 · Page 2 de 4 · 1 729 affichages · Partager Bonsoir et Meilleurs Voeux à tous.
J'ai aimé jeux août 2011 Ming2 Mandalay Myanmar - regards fév 2011 Ming2 Madurai Inde - bleu août 2010 Ragamuffin Sumatra - métiers juin 2010 Makalux Kashgar Chine
Choix difficile  , mais il faut bien se décider, mes précédents coups de coeur restent d'actualité 
N°1 - fêtes déc 2011 Masterpo Hiroshima JaponN°2 - fenêtres sept 2011 Bwindi Ste Marie MadagascarN°3 - paysages nov 2011 Yannickg kafletok Népal | | | À: Tomoka · 3 janvier 2012 à 22:02 Re: Concours des concours 2010 / 2011 Message 22 de 74 · Page 2 de 4 · 1 707 affichages · Partager Bonsoir à tous.
Tout d'abord : une très bonne année à tous, des voyages et les photos que vous nous montrez aprés ! Mais en priorité une bonne santé, sans elle rien n'est possible.
Voici mon vote pour le concours des concours.
Photo N° 1 : Musique à Ouagadougou de Gérard 07.
Photo N° 2 :Prière à Katmandou de Makalux
Photo N° 3 : Fête des lumiéres à Hiroshima de Masterpo.
Bonne soirée.
Nilsou. | | | À: Masterpo · 5 janvier 2012 à 13:44 Re: Concours des concours 2010 / 2011 Message 23 de 74 · Page 2 de 4 · 1 669 affichages · Partager Mon vote:
Numéro 1: Gerard07, musique, janv 2011, Ouagadougou. Parce-que c'est la première photo qui m'a interpelée 
Après, c'est plus difficile...
Numéro 2: Margouillat, rue, nov. 2010, Paris. Pour son côté "insolite" 
Numéro 3: Michagadir, rue, nov. 2010, Azemmour. C'est mon vote du coeur 
Et pour l'ensemble des photos, pour moi il n'y a rien à jeter... Z'êtes vraiment des bons ! | | | À: Masterpo · 6 janvier 2012 à 15:14 Re: Concours des concours 2010 / 2011 Message 24 de 74 · Page 2 de 4 · 1 615 affichages · Partager Bonjour à tous,
Superbe idée ce concours! Merci Maître Po pour l'organisation! 
Mon palmarès :
premier : Makalux - métiers - Kashgar, Xinjiang deuxième : Narotcho - regards - Varanasi, Indetroisième : Masterpo - fêtes - Hiroshima, Japon
Et puis en prime je viens d'ajouter une pub dans ma signature pour ce concours où ça ne vote pas assez à mon goût! | | | À: Halo · 6 janvier 2012 à 16:04 Re: Concours des concours 2010 / 2011 Message 25 de 74 · Page 2 de 4 · 1 606 affichages · Partager | | | À: Kate · 6 janvier 2012 à 16:32 Re: Concours des concours 2010 / 2011 Message 26 de 74 · Page 2 de 4 · 1 593 affichages · Partager Toutes avec Masterpo, mais pas derrière les mêmes photos.... | | | À: Masterpo · 6 janvier 2012 à 21:58 Re: Concours des concours 2010 / 2011 Message 27 de 74 · Page 2 de 4 · 1 561 affichages · Partager Je n'aime pas du tout les "concours des concours", "stars des stars", "champions des champions", "comique des comiques" ou "film des films"... car ça sent un peu la soupe réchauffée pour meubler les fins d'années inactives (même si la soupe, en l'occurrence, n'est pas trop mauvaise sur ce concours) et on finit par y comparer les choux, les carottes et les navets, on mélange tout ça dans la soupe... et à la fin on ne sait plus ce qu'on a mangé ! 
...mais compte tenu du (trop) faible nombre de votants, je vais quand même faire un effort :
1 / Rue - Michagadir - Azemmour
2 / Ombres- Narotcho- Ethiopie
3 / Intempéries - Masterpo -New York
Remarque importante : Il faut impérativement regarder le diaporama en plein écran (F11 pour y entrer et F11 pour en sortir) car en écran normal les photos verticales sont écrasées et ne sont pas vraiment mises en valeur ! | | | À: Masterpo · 6 janvier 2012 à 22:22 Re: Concours des concours 2010 / 2011 Message 28 de 74 · Page 2 de 4 · 1 543 affichages · Partager Hello,
voici mon choix:
1/ Chiffres et lettres (juillet 2011) 3ème : Lesnounets, Maroc : j'adore l'ambiance désertico-bagdad café. 2/ Chiffres et lettres (juillet 2011) 2ème : Masterpo, Tokyo, Japon: Très belle ambiance urbaine 3/ Ombres (avril 2011) 1er : Makalux, Tokyo, Japon: Superbe lumière.
Pierre | | | À: Masterpo · 7 janvier 2012 à 10:43 Re: Concours des concours 2010 / 2011 Message 30 de 74 · Page 2 de 4 · 1 483 affichages · Partager  Bonjour Bien que j'ai le même avis que Christiang au sujet du "best of de tous les concours" je me décide à donner mon choix vu le peu de vote.. mais bon c'est très difficile de choisir quand il n'y a aucun thème en commun entre tous ces clichés !!
1 Marji métiers Orcha inde
2 Makalux prière katmandou
3 Gevehi musique Petra
| | | À: Masterpo · 7 janvier 2012 à 10:58 Re: Concours des concours 2010 / 2011 Message 31 de 74 · Page 2 de 4 · 1 473 affichages · Partager hello,
je regarde souvent les concours, sans participer  ... cette fois, je me lance  , mais choix pas facile parmi de belles photos :
N°1 - Fête (décembre 2011) : Yannickg, Népal
N°2 - Musique (janvier 2011) : Gevehi, Petra, Jordanie
N°3 - Paysages (novembre 2011) : Jemaflor, Sossulvei, Namibie
@+ Vnoa | | | À: Masterpo · 7 janvier 2012 à 13:59 Re: Concours des concours 2010 / 2011 Message 32 de 74 · Page 2 de 4 · 1 444 affichages · Partager Bonjour, nouveau dans votre "communauté", qui m'a été fortement conseillée par un membre, je vous livre mon verdict pour le "concours des concours"... 1-Chiffres&Lettres 1er 2-Transport 1er 3-Musique 1er
Mon choix sur "Chiffres & Lettres - 1er" pour la composition - équilibrée - la douceur des tons.. et une vraie maîtrise technique. | | | À: Pambout · 7 janvier 2012 à 18:42 Re: Concours des concours 2010 / 2011 Message 33 de 74 · Page 2 de 4 · 1 416 affichages · Partager photo 1 (free poïnts) Métiers (juin 2010) 2ème ex aequo : Makalux, Kashgar, Chine
photo 2 (tzwaï punct) Paysages (novembre 2011) 3ème : Jemaflor, Sossulvei, Namibie
photo3 (oun pounto) prière (septembre 2010) 2ème : ChristianG, Polonnaruwa, Sri Lanka | | | À: Toto67 · 11 janvier 2012 à 14:26 Re: Concours des concours 2010 / 2011 Message 34 de 74 · Page 2 de 4 · 1 356 affichages · Partager Bonjour à tous,
Rappel : plus que 3 jours et demi pour élire votre photo préférée du concours des concours ! 
Voici le diaporama | | | À: Lacalo · 11 janvier 2012 à 19:46 Re: Concours des concours 2010 / 2011 Message 35 de 74 · Page 2 de 4 · 1 316 affichages · Partager MercY 
On prolongera s'il le faut, pour que tout le monde puisse voter... On ne va pas refuser du monde | | | À: Masterpo · 12 janvier 2012 à 10:06 Re: Concours des concours 2010 / 2011 Message 36 de 74 · Page 2 de 4 · 1 273 affichages · Partager 16 votants seulement........... | | | À: Mong1 · 12 janvier 2012 à 12:20 Re: Concours des concours 2010 / 2011 Message 37 de 74 · Page 2 de 4 · 1 255 affichages · Partager Bonjour, 
Oui, peu de votants en effet...
Pour moi, qui ai des difficultés dans un concours à thème à me limiter à trois photos, là, je suis complétement dépassée car il faut éliminer des thèmes et je ne sais pas dire si l'ombre est plus jolie, parlante, dépaysante, que le bleu, les fénètres que la fête, les métiers que les jeux.... etc. donc, je ne vais pas voter  une fois de plus. | | | À: CatherineGil · 12 janvier 2012 à 23:48 Re: Concours des concours 2010 / 2011 Message 38 de 74 · Page 2 de 4 · 1 222 affichages · Partager bsr 
1 paysages (novembre2011) Manu78, Jokulsarlon, Islande2 bouffe (juin2011) Christiang, Suzhou, Chine3 rue (novembre2010) Tim034, Potosi, Bolivie
a+ | | | À: Masterpo · 13 janvier 2012 à 1:21 · Modifié le 13 jan. 2012 à 1:42 Re: Concours des concours 2010 / 2011 Message 39 de 74 · Page 2 de 4 · 1 213 affichages · Partager On prolongera s'il le faut, pour que tout le monde puisse voter...
...Jusqu'à fin 2012 ???  ... ou 100 votants minimum ? | | | À: Christiang · 13 janvier 2012 à 7:22 Re: Concours des concours 2010 / 2011 Message 40 de 74 · Page 2 de 4 · 1 187 affichages · Partager Par exemple 
Je me disais que 1000 votants, ce serait parfait, mais tu as raison, 100, ce serait déjà bien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 704 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |