 |  |  |
 | | | | | Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Vazyvite · 29 novembre 2017 à 0:31 · 103 photos 161 messages · 40 participants · 13 339 affichages | | | | À: Vazyvite · 17 décembre 2017 à 21:14 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 81 de 161 · Page 5 de 9 · 1 230 affichages · Partager Bonsoir 
Photo n°1:De retour pour le dernier concours de l'année, avec une photo prise au Népal, et si mes souvenirs sont bons, dans un temple de Patan.
| | | À: Vazyvite · 18 décembre 2017 à 7:21 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 82 de 161 · Page 5 de 9 · 1 168 affichages · Partager Bonjour
Dépôt des photos jusqu'à ce Jeudi 21 à Minuit | | | À: Vazyvite · 18 décembre 2017 à 16:58 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 83 de 161 · Page 5 de 9 · 1 117 affichages · Partager Bonsoir
Ah oui c'est vrai qu'il faut en mettre sur ce fil également ! Où avais-je la tête 
Photo N°1
Dans le Xieng Khuan ou Parc du Bouddha (délires garantis) à 25 Km de Vientiane ( Laos), même les moines locaux en reste baba.
| | | À: LuluMae · 18 décembre 2017 à 17:08 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 84 de 161 · Page 5 de 9 · 1 108 affichages · Partager De retour pour le dernier concours de l'année, avec une photo prise au Népal, et si mes souvenirs sont bons, dans un temple de Patan.
![]()
Et si mes souvenirs sont aussi bons que les tiens, je dirais même le Temple d'Or de Patan... | | | À: Ragamuffin · 18 décembre 2017 à 17:18 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 85 de 161 · Page 5 de 9 · 1 096 affichages · Partager Photo N°2
Dans les jardins d'une des très nombreuses et spectaculaires résidences de Murshidabad dans le West-Bengal ( Inde), deux enfants sont assis sagement à l'ombre d'une statue équestre.
| | | À: Ragamuffin · 18 décembre 2017 à 17:20 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 86 de 161 · Page 5 de 9 · 1 095 affichages · Partager Photo N° 3
Entrée de la piscine municipale de Ende (Flores, Indonésie)
| | | À: Masterpo · 18 décembre 2017 à 17:53 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 87 de 161 · Page 5 de 9 · 1 080 affichages · Partager Et si mes souvenirs sont aussi bons que les tiens, je dirais même le Temple d'Or de Patan...
Tes souvenirs sont visiblement meilleurs que les miens  Merci pour la précision ! | | | À: Vazyvite · 18 décembre 2017 à 17:57 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 88 de 161 · Page 5 de 9 · 1 075 affichages · Partager Bonjour à tous, que le temps passe vite en ce mois de décembre.... Photo n°1: dans une rue de Santorin en Grèce
| | | À: Vazyvite · 18 décembre 2017 à 18:00 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 89 de 161 · Page 5 de 9 · 1 072 affichages · Partager Photo n°2: Boston, une histoire de famille
| | | À: Vazyvite · 18 décembre 2017 à 18:04 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 90 de 161 · Page 5 de 9 · 1 070 affichages · Partager Photo n°3: au Canada, mais je ne sais plus où exactement, j'en suis désolée....
| | | À: Vazyvite · 20 décembre 2017 à 9:42 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 91 de 161 · Page 5 de 9 · 978 affichages · Partager Photo N°3 Gdansk les lions sont les gardiens dela sieste des enfants après la baignade sous le jet d'eau de la fontaine.
| | | À: Vazyvite · 21 décembre 2017 à 7:43 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 92 de 161 · Page 5 de 9 · 911 affichages · Partager RAPPEL : On ferme le dépôt de photos ce soir !!!
| | | À: Vazyvite · 22 décembre 2017 à 8:35 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 93 de 161 · Page 5 de 9 · 813 affichages · Partager Bonjour à toutes & tous,
excellent sujet, excellentes images. Mon vote en fin d'année :
3 points : Kate no.3 ( Portugal)
2 points : Kate no.2 ( Allemagne)
1 point : Elefantaisie no.2 ( France)
J'ai aimé aussi (à peu près dans cet ordre) : Ming2 no.2 ( Cuba), KaniBé no.3 ( Martinique/ France), Mamina64 no.1 ( Canada), KaniBé no.2 ( Afrique du Sud), Lillieone no.1 ( Puerto Rico), Xrctn no.1 ( Chili), MacLaro no.2 ( Croatie), Blue439 no.3 ( France), et bien d'autres...
Joyeux Noël & Bonne Année !
Hery
Images attachées: | | | À: Vazyvite · 22 décembre 2017 à 11:14 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 94 de 161 · Page 5 de 9 · 771 affichages · Partager Inquiétante étrangeté, Lulumae 1... 3 points Une avancée prudente, Herikles 2... 2 points Un recueillement tourmenté, KaniBé 3... 1 point
Trois artistes, sculpteurs, fondeurs ou façonneurs qui ont réussi à inscrire dans leur oeuvre immobile, un mouvement, une expression, un accablement... quelque chose d'infiniment touchant, de profondément humain. Et trois photographes qui ont su capter cela... 
(Peux pas joindre les images...) | | | À: Vazyvite · 22 décembre 2017 à 11:23 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 95 de 161 · Page 5 de 9 · 764 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon vote :
3 points : Blue439 - Photo n°2 - Ange en pleur - cimetière Lyon. Cette photo m'a touché.
2 points : Mamina64 - Photo n°2 - Florence
1 point : CatherineGil - Photo n°1 - Agrigente
Bien aimé la sirène de Kanibé, également !
Bon Noël à tous  Fabrice | | | À: Vazyvite · 22 décembre 2017 à 14:42 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 96 de 161 · Page 5 de 9 · 702 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je n'ai pas retenu le côté trop "classique" ou "déjà vu" des statues, et me suis laissée surprendre par un petit quelque chose en plus... originalité, une certaine âme ou esthétisme.
- Kola, photo 1 ( Bretagne) : 3 points Un petit côté lutin, elfe des forêts coiffé de ses ramifications, ou totem bienveillant...
- KaniBé, photo 3 ( Martinique) : 2 points Le poids du passé, sur ces étonnantes statues de pierre à l'allure préhistorique...
- Maya, photo 1 ( Grèce) : 1 point Du bleu, des dômes blancs et le contraste avec cette statue haut perchée... une photo esthétique. | | | À: Vazyvite · 22 décembre 2017 à 15:34 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 97 de 161 · Page 5 de 9 · 670 affichages · Partager Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous, santé bonheur et surtout paix.
Choix bien difficile encore une fois. 3 points à :Mamina64-1 ces bonnes bouilles à Québec se passent de commentaires, elles m'ont séduite d'emblée.
2 points à Maclaro-1: belle photo de nuit, beau cadrage, tout pour me plaire
1 point à KaniBé-1: belle sirène qui fait rêver
| | | À: Vazyvite · 22 décembre 2017 à 15:58 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 98 de 161 · Page 5 de 9 · 656 affichages · Partager Bonjour, Voici mon vote: 3 points: Mamina64 - Photo 2 2 points: Kate - Photo 1 1 point: Kola - Photo 1 Bonnes fêtes de fin d'année à tous Isabelle | | | À: Vazyvite · 22 décembre 2017 à 17:39 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 99 de 161 · Page 5 de 9 · 617 affichages · Partager Bonsoir, Pour le dernier vote de l'année: 1. Lilieone3    2.Nany10 3   3.Mamina64 2  Bonnes fêtes
| | | À: Vazyvite · 22 décembre 2017 à 18:04 Re: Concours Photo du mois de décembre 2017: "Les statues" Message 100 de 161 · Page 5 de 9 · 597 affichages · Partager Un très bon thème pour cloturer l'année 2017... et de bien belles collections dans la discussion. En ce qui concerne le concours mes préfèrences vont à :
3 poins Kola-1, La vallées des Dieux en Bretagne2 points Rouquine38-1, Même avec un seul bras levé, elle me convient qu'elle soit new-yorkaise, tokyoïte, parisienne ou d'ailleurs 1 point Fabt84-2, Les faux jumeaux balinais
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous... X Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |