Bonjour,
Un départ un peu chaotique

et on se recentre sur le 90ème concours international de la photo sur VF dont le thème sera :
La statue.
A l'heure de bientôt ériger des millions de bonhommes de neige, montons le niveau et faisons le tour du monde des statues !
Une statue, c'est une représentation humaine mais aussi d'un animal donc pas de limite à ce sujet.
Par contre, nous allons éliminer les statues à l'intérieur des musées, pour prendre l'air et tenter de préserver un aspect photographique à ce concours.
Dates : Dépôt de 3 photos maxi par personne jusqu'au jeudi
21 décembre à minuit
Vote à partir du vendredi 22 décembre 00h01 jusqu'au jeudi
28 décembre à 22h00.
Le classement sera annoncé le samedi 29/12 par le président Macron au journal de 13h00 (
A confirmer mais je négocie, ça avance bien)
Règlement : Le gagnant sera celui qui aura proposé la photo obtenant le plus de points.
En cas d'
exæquos, le vainqueur sera celui qui aura obtenu le plus grand nombre de premières places, et à défaut, de secondes. Enfin, en cas d'égalité parfaite, le gagnant sera celui ou celle qui aura obtenu son score avant l'autre. Enfin, il n'est nul besoin de participer au concours pour voter.
Merci de ne poster sur ce fil que les photos pour le concours, puis uniquement les votes.
Le diaporama est sur
Google Photos
.
Le fil de discussion est
sur cette page
.
Bonne chance