Bonjour

Samedi 29 février, 8h53 :
38 
Samedi 29 février, 10h54 :
41 

Là aucun doute c'est le coronavirus (non ce n'est pas le thème du prochain concours)
Hé ! mais c'est pas des degrés de température ce sont des voix, des votes pour la photo du Bromo
C'est un score (in)digne d'une dictature (non ce n'est pas le thème du prochain concours)
Jamais (je pense) dans l'histoire - bientôt 10 ans Lahaut - de ce concours l'un de ceux-ci ne s'était clôturé sur un tel score, un tel plébiscite.
Quelle (bonne) surprise
J'en suis resté sans voix
Groggy, KO debout, j'ai dû me pincer (Aïe mais ça fait mal !)
Bref me voici pour vous remercier de tant de... ah ! je ne trouve plus mes mots... mais merci, merci.
Cette photo a été prise par un petit appareil compact Pentax sur une pellicule Fuji 200ASA (la photo a été imprimée sur papier et a ensuite été digitalisée) le jeudi 26 mai 2005, peu de temps après le levé du soleil depuis le point de vue du Gunung Penanjakan (2.770m), à l'ouest de la gigantesque caldeira du Tengger qui comporte cinq volcans : le
mont Bromo
(2.329 m), le
mont Batok
(2.470 m), le mont Kursi (2.581 m), le mont Watangan (2.661 m) et le mont Widodaren (2.650). Cet ensemble volcanique est voisin du bien plus élevé volcan Semuru (3.676m) qui crache à intervalles réguliers un énorme panache de fumées.
Mais me voici revenu sur le plancher des vaches (non ce n'est pas le thème du prochain concours) et prêt à formuler dans un message annexe la thématique du concours de mars 2020.
Mais trêve de bavardages, le thème du mois de mars 2020 sera :
Seul (
e)
au monde (la solitude)
d'après une suggestion de Ming2 dans le post
Suggestions de thèmes pour le concours photos
un thème humain donc
ça laisse à tous le temps de se remémorer les occasions où ils ont pu immortaliser ces moments forts de l'existence où un être est seul et... dubitatif face à la vie comme dans cette photo piquée sur le net
ou celles-ci déjà présentées dans s'autres concours