|  |  |
 | | | | | Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Gizmo94 · 2 novembre 2015 à 10:14 · 155 photos 186 messages · 47 participants · 18 370 affichages | | | | À: Gizmo94 · 28 novembre 2015 à 15:44 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 161 de 186 · Page 9 de 10 · 1 244 affichages · Partager Bonjour, Félicitations aux gagnants et à l'organisateur ! Tout était nickel, le choix du sujet, le rêve de voyage, les couleurs, on avait presque les odeurs. A+ | | | À: Eversmile · 30 novembre 2015 à 15:48 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 162 de 186 · Page 9 de 10 · 1 061 affichages · Partager bonjour Etpuisettequoiencore,
j'ai dix sujets dans ma besace, qui n'ont pas encore été traités, et si tu n'en désires qu'un seul, le voici : - les lieux de culte (en France, en Europe, au Japon, en Asie, au Groenland, à NYC...) inépuisable, chère Epuisette ! | | | À: Elefantaisie · 30 novembre 2015 à 18:07 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 163 de 186 · Page 9 de 10 · 1 003 affichages · Partager bonjour Etpuisettequoiencore,
j'ai dix sujets dans ma besace, qui n'ont pas encore été traités, et si tu n'en désires qu'un seul, le voici : - les lieux de culte (en France, en Europe, au Japon, en Asie, au Groenland, à NYC...) inépuisable, chère Epuisette ! 
HI HI HI t'as de la chance toi, TU M' FAIS RIRE    et franchement par les temps qui courent ça fait du bien !!! Si Bjoliane ne se connecte pas, je te sens fin prêt à prendre la relève...OUI ??? NON??? PARFOIS ???
Mais crois-tu que tu vas tenir un mois sans hiberner, sans consommer de substances plus ou moins légales ? Vas-tu te souvenir de la date ? Quoique les (hum) substances que nous avions évoquées il y a quelques semaines semblent te donner des ailes et de l'inspiration 
A bientôt pour la suite | | | À: LuluMae · 30 novembre 2015 à 18:51 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 164 de 186 · Page 9 de 10 · 979 affichages · Partager ouh la la ! et bien c'est la surprise ! merci ! merci ! ravie d'être sur le podium et bien entourée ! mais je vais avoir quelques difficultés à faire du suivi dans les discussions ! et en même temps, je voudrais bien proposer mon thème... je sens que je ne suis pas encore couchée... assise sur les marches de mon étage à l'hôtel, à côté de la gare de Jabalpur et ça corne toutes les 5 minutes... Je suis restée 4 jours sans wifi, donc je n'avais pas du tout suivi au niveau du résultat ! J'espère que mes dauphines m'aideront du mieux possible ! je vais vite explorer les thèmes déjà donnés et je vais faire vite ! | | | À: Bijoliane · 30 novembre 2015 à 18:57 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 165 de 186 · Page 9 de 10 · 973 affichages · Partager Bravo Madeleine ! | | | À: Gizmo94 · 30 novembre 2015 à 19:02 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 166 de 186 · Page 9 de 10 · 965 affichages · Partager Bonjour Gizmo, impossible d'aller voir ce qui a déjà été traité car il apparaît ceci sur mon écran : “Your requested URL has been blocked as per the directions received from Department of Telecommunications, Government of India. Please contact administrator for more information.”
Je voudrais proposer comme thème si pas déjà donné : les bateaux du monde, que ce soit la pirogue, le catamaran, la barque ou le pétrolier... mais que ce soit dans un décor avec des éléments pour situer un environnement autre que seulement l'eau... Par contre, je vais bien avoir du mal à créer les liens pour le concours, la discussion, etc. Alors les dauphines peuvent-elles m'aider ? ou bien je laisse ma place à la 2e ? ce serait peut-être plus facile pour moi ! | | | À: Bijoliane · 30 novembre 2015 à 19:07 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 167 de 186 · Page 9 de 10 · 959 affichages · Partager En décembre 2010, le concours s'intitulait : "On nous mène en bateau"... | | | À: Eversmile · 30 novembre 2015 à 19:16 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 168 de 186 · Page 9 de 10 · 952 affichages · Partager Bonsoir Eversmile, contente de te voir en tête aussi ! pour ma part heureuse d'avoir une photo gagnante mais malheureusement ce n'est pas le bon moment pour moi d'organiser le prochain concours je viens de m'en rendre compte ! surtout que je ne vais rentrer que le 20 décembre ! Alors, peux tu prendre la relève ? Un grand merci d'avance et tu pourras choisir ce que tu veux, les bateaux me plaisaient bien mais c'est juste mon choix personnel. A toutes et tous un grand bonjour de l' Inde ! avec la vie en rose sur le marché de Vrindavan !
| | | À: Bijoliane · 30 novembre 2015 à 19:19 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 169 de 186 · Page 9 de 10 · 947 affichages · Partager voir ce qui a déjà été traité
Transports collectifs et publics Métiers Couleur bleue La prière Scènes de rue Le monde en musique Expressions et regards Femmes du monde Ombres et lumieres Les intempéries La bouffe Des chiffres et des lettres Jeux et jouets Fenêtres sur le monde L'homme et son animal Nature et paysages Fêtes Insolite La couleur jaune L'eau dans tous ses états La pub La route Les reflets L'amitié Nocturne La lecture Ponts du monde Les fôrets et les hommes Le sport La forme circulaire Des terres cultivées Lever et coucher de soleil La sieste Accumulations, fatras... Animaux en liberté Habits, vêtements costumes Supports d ecriture Taxis du monde Intérieurs Allo Les poils Le rire A bicyclette Sur le chemin de l ecole Fragments de rêves, fragments d ailleurs Alignements Le monde vu d'en haut Habitations La foule Trio Vous montez ou vous descendez C'est ma tournée Les petits machins Un monde monumental Envie de changer le monde Textures du monde Je vois rouge Le monde du rail Contrastes Portes La plage Street art Les mains Les marchés...
Ouf ! | | | À: Atila · 30 novembre 2015 à 20:25 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 170 de 186 · Page 9 de 10 · 913 affichages · Partager Tu aurais pu faire des liens. 
(aurais-tu l'intention d'abjurer le catholicisme ?)  | | | À: Herikles · 30 novembre 2015 à 20:33 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 171 de 186 · Page 9 de 10 · 904 affichages · Partager Tu aurais pu faire des liens. 
Ben non. Ça marche pas en Inde !
Je proteste, Votre Honneur ! | | | À: Bijoliane · 30 novembre 2015 à 21:19 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 172 de 186 · Page 9 de 10 · 872 affichages · Partager les bateaux ! oh oh... j'allais le suggérer en choix N° 2, si ma première audace ne suffisait pas ou encore si on l'avait déjà "jouée" sur VF ! j'adhère donc... mais je pressens une infinie subtilité de ta part, Ma Deleine... si ce choix bateau était viable et entériné, seras tu capable de te rendre jusqu'à.. ah ah... Alang ! (à vos souhaits !) au Gujarat, là où crèche ce vaste cimetière de navires d'aciers rouillés en tous genres ?? moi, à ta place, je n'hésiterais pas : gagner deux fois de suite te placerait ex æquo avec Gizmo (merci ya pas de quoi !)
je voterais pour toi non seulement pour ta photo de carcasses désossées rouillées, mais encore parce qu'une FEMME en Alang, ça me rendrait admiratif.. et ne m'alanguirait pas une seule petite seconde. | | | À: Jakatite · 30 novembre 2015 à 21:55 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 173 de 186 · Page 9 de 10 · 848 affichages · Partager très heureux de te faire rire.. ou même sourire ! tu sais, c'est un art difficile que l'humour.. surtout lorsqu'il faut le déceler, le deviner.. je n'atteins d'ailleurs pas la cheville d'un dieu donné pour caustique, et même outrancier de plus en plus souvent, mais qui "colle" si bien à son époque, notre époque de tristesse déboussolée. *** et puisque je suis parti sur un bateau, avec Bijoliane, retiens, chère Jacquelinette, que "de deux choses l'une.. car l'autre c'est le soleil !" bon, je m'amarre.. et monte dans mon hamac. je plaide pour une sieste sans fumette. *** NB : veux-tu que je te dise, chère Marquise, une troisième suggestion de thème-photo ? non non !.. gémir (de plaisir) n'est pas plus de chemise que de jupon troussé ! cessez ces vagissements ! on peut vous entendre.. et les sœurs d'alentour ne pourraient plus bientôt vous ignorer. | | | À: Bijoliane · 30 novembre 2015 à 22:33 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 174 de 186 · Page 9 de 10 · 818 affichages · Partager Bonne idée les bateaux  Pour ma part j'en reprendrais bien une petite dose. | | | À: Bijoliane · 30 novembre 2015 à 22:51 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 175 de 186 · Page 9 de 10 · 805 affichages · Partager une simple question que j'espère non-polémique : est-ce toujours aussi sale du coté de Vrindavan et Mathura ? (les déchets en plein air) ? par rapport à ce qui fut il y a 7-8 ans. (et sans vouloir être intrusif ou indiscret, quelle sera ta prochaine étape ?) | | | À: Herikles · 30 novembre 2015 à 23:12 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 176 de 186 · Page 9 de 10 · 798 affichages · Partager
 Je pense plutôt qu'elle veut faire mon éducation religieuse mais ma maman m'a toujours dit de se méfier des sectaires | | | À: Bijoliane · 1 décembre 2015 à 0:05 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 177 de 186 · Page 9 de 10 · 786 affichages · Partager Salut Bijoliane. Tu peux faire une petite puja pour moi au pied de Krishna à Vrindavan, s'teuplait? Parce que c'est d'accord; je prend la relève... mais la bénédiction de Krishna ne sera pas de trop, je pense, pour mener à bien la mission! 
Bises et bonne suite de voyage! | | | À: CatherineGil · 1 décembre 2015 à 0:12 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 178 de 186 · Page 9 de 10 · 779 affichages · Partager Ce ne sera pas les bâteaux, Catherine ! Le sujet a déjà été traité lors du concours VF de Décembre 2010...
picasaweb.google.com/...#5662929176120271906
J'estime pour ma part qu'il y a assez de thèmes possibles pour ne pas reprendre un thème ayant déjà fait l'objet d'un précédent concours | | | À: Eversmile · 1 décembre 2015 à 0:59 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 179 de 186 · Page 9 de 10 · 766 affichages · Partager j'ai un troisième thème dans m'amusette : "service compris" | | | À: Eversmile · 1 décembre 2015 à 1:41 Re: Concours Photo de novembre 2015 " Les Marchés du monde " Message 180 de 186 · Page 9 de 10 · 762 affichages · Partager Ce ne sera pas les bateaux
Bonjour Même avec des fleurs ? Non ? dommage
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 843 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |