| Concours photo septembre 2015: World Street Art Masterpo · 3 septembre 2015 à 23:59 · 161 photos 197 messages · 52 participants · 16 887 affichages | | | | À: Masterpo · 29 septembre 2015 à 22:45 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 161 de 197 · Page 9 de 10 · 1 422 affichages · Partager Voici mon vote pour le mois de septembre:
   Kinirêve photo 2   Ming2 photo 1  Gizmo64, photo 1
Très près du podium: Kate 3, Eversmile 1/2, Ragamuffin 1/2/3, Rawe 1, Lulumae 3
Merci pour ces belles photos. Maevita | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Masterpo · 29 septembre 2015 à 23:49 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 162 de 197 · Page 9 de 10 · 1 389 affichages · Partager Bonsoir, Sans hésitation,    Kanibé 2, pour le dynamisme, la spontanéité, la joie, et en plus bien cadrée : du super Kanibé, !!!
  Attila 1, une belle prise de vue qui donne envie de voyager.
 Ragamuffin 2 pour le comique de situation.
Et quelques autres qui m'ont fait plaisir : Gismo 1, Ming 1, Ghrtyfo 1, ghrtyfo 3, Rawe 1, Bjoliane 3, Lacalo 2, Fabricia 3, Masterpo 1, Catherinegil 1, geob 3, Kanibé 3...
Belle et douce nuit. | | | À: Masterpo · 30 septembre 2015 à 18:04 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 163 de 197 · Page 9 de 10 · 1 270 affichages · Partager Le vote aura lieu du lendemain, vendredi 25 septembre, zéro heure au mardi 29 septembre, 23h29
Dis, Maître, tu t'es endormi sur les résultats ? 
(Il me semble que certains votes sont hors délai...) | | | À: Atila · 30 septembre 2015 à 20:33 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 164 de 197 · Page 9 de 10 · 1 226 affichages · Partager J'arrive trop tard à cause d'une box capricieuse,  mais je donne mon avis tout de même.  Mes 6 photos préférées: Images attachées: | | | À: Atila · 30 septembre 2015 à 23:47 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 165 de 197 · Page 9 de 10 · 1 127 affichages · Partager Dis, Maître, tu t'es endormi sur les résultats ? 
Je pensais que c'était aujourd'hui 
(Il me semble que certains votes sont hors délai...)
Il n'y en a qu'un, non ? Ce serait bêta de l'annuler, il te donne des points  Plus sérieusement, je vais le comptabiliser quand même...
Résultats bientôt, avec une annonce inattendue ! (ça, c'est du teaser !) | | | À: Masterpo · 1 octobre 2015 à 1:07 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 166 de 197 · Page 9 de 10 · 1 089 affichages · Partager Bon, j'ai fini le décompte des points. J'espère ne pas avoir fait d'erreur, il a fallu m'y reprendre à trois fois pour avoir des chiffres stables. Je ne suis pas inquiet, Y. veille.
La photo arrivée en première position est... tatata... la photo 1 de Gizmo64, avec 45 points.
En fait, ce n'est pas une surprise, c'est carrément un plébiscite. D'ailleurs, au sujet de cette photo, j'écrivais au début du mois :
L'Art Urbain, c'est seulement le thème. Après, entrent en ligne de compte, le cadrage, la composition (avec, par exemple, des éléments extérieurs à l'oeuvre), la qualité de la photo (nette, de préférence). À ce titre, la première photo publiée se révèle un bon exemple de ce qui est attendu
Le combat a été âpre pour la seconde place. C'est Ming2 qui l'emporte avec un éblouissant finish au sprint et 24 points. Comme quoi, cette photo méritait effectivement une seconde chance.
Kanibé s'octroie la troisième place, pour sa photo n°2 qui, avec 20 points, coiffe Kate au poteau.
Finalement, avec ce thème, je n'ai pas obtenu ce que je voulais vraiment, mais en revanche, il y a quelques photos que j'ai adorées. Pas pu voter à cause de mon erreur dans la date, mais le choix aurait été peut-être plus difficile que d'habitude.
Mention spéciale à Sophinette83 qui avait trouvé le podium (dans le désordre).
Mais j'avais annoncé un scoop ! Le voilà...
Rachid aka Gizmo64 est actuellement en Inde et ne pourra organiser le concours du mois d'Octobre. Ce privilège échoit, avec son accord, à la personne suivante du classement, à savoir... Ming2. Catherine, dis-nous vite si tu acceptes cette délicate mission. | | | À: Masterpo · 1 octobre 2015 à 7:38 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 167 de 197 · Page 9 de 10 · 1 060 affichages · Partager J'ai un doute rétrospectif... Le vote de Jakatite, arrivé après l'heure limite, donne 3 points à Kanibé, alors même que sa photo n°2 était ex aequo avec celle de Kate. Du coup, je vais refuser ce vote, et donc Kanibé et Kate restent ex aequo avec 17 points.
| | | À: Masterpo · 1 octobre 2015 à 7:42 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 168 de 197 · Page 9 de 10 · 1 055 affichages · Partager Souvent homme varie, fol est.. | | | À: Masterpo · 1 octobre 2015 à 9:34 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 169 de 197 · Page 9 de 10 · 1 015 affichages · Partager Rachid aka Gizmo64 est actuellement en Inde et ne pourra organiser le concours du mois d'Octobre. Ce privilège échoit, avec son accord, à la personne suivante du classement, à savoir... Ming2. Catherine, dis-nous vite si tu acceptes cette délicate mission
Bonjour à tous,
Ehhhh bien !  Belle surprise pour moi de découvrir le classement de ce concours que je n'ai pas bien pu suivre, ayant des problèmes d'ordinateur...
Merci à tous ceux qui ont voté pour cette photo classée 2ème, malgré l'absence de personnage ou de chat ! J'ai eu un coup de cœur pour cette fresque bleue dans la jolie petite ville d'Assilah qui organise des rencontres d'artistes tous les étés. (Le pire, si l'on peut dire, c'est que mon disque dur vient de me lâcher et que j'ai perdu plusieurs dossiers photos, dont celle là...    )
Bravo à Gizmo et KaniBé pour lesquels j'ai voté !  ainsi qu'aux autres. C'était un joli thème, qui incluait selon moi des photos pas forcément prises en voyage. Le plus difficile (et intéressant) était d'inclure des personnages afin d'apporter quelque chose de plus qu'un simple "copié-collé" d'une belle œuvre... ça ne m'a pas empêché d'aimer certaines photos que je n'ai pas pris la peine de citer.
Masterpo, j'ai vraiment aimé ta photo de Beaubourg qui ne me semble pas avoir été beaucoup citée ? Pourrais-tu mettre (ou quelqu'un d'autre) le récapitulatif de tous les votes ?
Bien sûr j'accepte de prendre la suite du concours, en espérant de pas avoir de problèmes d'ordinateur ou de navigateur, comme c'était encore le cas jusqu'à hier... J'ai une idée de thème depuis un moment que j'avais envie de voir aborder, mais peut-être pas des plus faciles... J'essaie de faire ça pour demain. Herikles, si tu es toujours là pour le diaporama ? Je te contacte en MP... | | | À: Mong1 · 1 octobre 2015 à 10:13 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 170 de 197 · Page 9 de 10 · 997 affichages · Partager Bravo aux gagnants (j'avais les deux premiers dans le désordre...) Catherine, tu vois, tu as bien fait de représenter ta photo ! C'était ma préférée et c'est un peu le Maroc qui gagne aussi 
Mais un carton jaune à notre organisateur qui n'a pas bien lu son règlement...  | | | À: Mong1 · 1 octobre 2015 à 10:20 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 171 de 197 · Page 9 de 10 · 989 affichages · Partager Bravo aux gagnants et aussi bravo à l'organisateur qui a avait choisi ce sujet. Il y avait de très belles photos et le choix était difficile. | | | À: Mong1 · 1 octobre 2015 à 11:04 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 172 de 197 · Page 9 de 10 · 973 affichages · Partager Youpi ! Bravo Ming pour cette très jolie photo que je n'avais pas sélectionnée parce que je voulais changer de lauréats ce mois-ci  (Je vote en effet très souvent pour tes photos)
J'ai eu moi aussi de gros problèmes avec mon ordinateur, la migration de Windows 7 vers Windows 10 s'étant très mal passée  Me doutant du truc, j'avais fait une sauvegarde sur un disque dur externe ! Ouf... je n'ai rien perdu ! Et maintenant, c'est ma box qui délire.... 
Bon, ceci dit, je suis contente que ce soit toi le nouveau maître à bord du concours, il me tarde de connaître le nouveau thème | | | À: Mong1 · 1 octobre 2015 à 11:18 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 173 de 197 · Page 9 de 10 · 964 affichages · Partager J'ai eu un coup de cœur pour cette fresque bleue dans la jolie petite ville d'Assilah qui organise des rencontres d'artistes tous les étés.
Moi, c'est pour Assilah que j'ai eu un coup de coeur... il y a plus de 20 ans ^^
Masterpo, j'ai vraiment aimé ta photo de Beaubourg qui ne me semble pas avoir été beaucoup citée ?
J'avais consacré un article au talentueux tandem. À lire ici .
Pourrais-tu mettre (ou quelqu'un d'autre) le récapitulatif de tous les votes ?
Je le ferai ce soir si personne ne l'a fait entre-temps.
Herikles, si tu es toujours là pour le diaporama ? Je te contacte en MP...
Si tu n'arrives pas à le joindre, je peux m'en occuper. | | | À: Masterpo · 1 octobre 2015 à 11:24 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 174 de 197 · Page 9 de 10 · 961 affichages · Partager Tu trouverais peut-être des changements à Assilah... mais j'ai beaucoup aimé cette médina toute propre en bord de mer !
Je viens d'envoyer un MP à Herikles. J'espère qu'il pourra se connecter et sera OK pour un nouveau diaporama... | | | À: Mong1 · 1 octobre 2015 à 11:51 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 175 de 197 · Page 9 de 10 · 950 affichages · Partager sera OK pour un nouveau diaporama...
Je le pense. En fait, il est embêté quand Cocottte, Lulumae ou moi gagnons un concours. Ça fait des trous dans sa collec' | | | À: Masterpo · 1 octobre 2015 à 13:09 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 176 de 197 · Page 9 de 10 · 927 affichages · Partager Bonjour et bien tardivement.
Gizmo 64 photo N° 1 : 3 points. Eversmile photo N° 2 : 2 points. Bijolane photo N° 3 : 1 point.
Je sais que cela ne va pas être comptabilisé.
Je suis trop occupé à faire visiter notre région à des amis trifluviens.
Nilsou | | | À: Masterpo · 1 octobre 2015 à 13:44 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 177 de 197 · Page 9 de 10 · 904 affichages · Partager Namaste  Je peux enfin me connecter et j'en profite pour remercier tous ceux qui ont vote pour mes photos dont celle qui decroche la premiere place....un grand merci a Masterpo, Herickles ainsi qu'a Ming qui a bien voulu prendre le relais pour l'organisation du prochain theme. Je suis a Bundi, magnifique petite ville du Rajasthan ou je me sens comme un poisson dans l'eau...comme a chaque fois, j'en prend les yeux et le coeur... je bois un tchai a votre sante et encore merci a Ming pour l'organisation du concours.
Rachid | | | À: Gizmo94 · 1 octobre 2015 à 14:17 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 178 de 197 · Page 9 de 10 · 883 affichages · Partager merci Rachid... bonne route ! | | | À: Gizmo94 · 1 octobre 2015 à 15:41 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 179 de 197 · Page 9 de 10 · 856 affichages · Partager Bravo pour ton éclatante victoire et bon voyage au Rajasthan que j'ai tant apprécié l'hiver dernier. Félicitations à Ming2 et à Kate pour leurs places bien méritées. Merci à celles et ceux qui ont attribué des points à ma fresque sportive  ; ce classement me convient d'autant mieux que je serai aussi absent la moitié du mois d'octobre, pour cause de séjour chez notre grand voisin malgache.  Ci-joint la photo à laquelle vous avez failli échappé...prise en bas de chez moi.....
| | | À: Masterpo · 1 octobre 2015 à 18:52 Re: Concours photo septembre 2015: World Street Art Message 180 de 197 · Page 9 de 10 · 805 affichages · Partager Bravo au podium, bon voyage en Inde Rachid et Ming, j'attends avec impatience le nouveau thème  (bien que overbooké  ) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 71 373 visiteurs en ligne depuis une heure! |