Bonjour à tous,
Tout d'abord quelques explications sur le choix du thème, ne connaissant pas le nombre de forumeurs photos VF présents en ce mois d'août je souhaitais présenter un thème pas trop "ciblé" au risque de ne recevoir qu'une poignée de clichés. je souhaitais également qu'il soit assez ouvert pour qu'il puisse contenter plusieurs sensibilités photographiques telle que paysage ou reportage. Nous réunir tous sur (ou autour d') une plage me semblait être un thème réunissant toutes ces conditions et en plus d'actualité en ce bel et chaud été 2015.
Bon il est venu pour moi le moment du vote (heu ? l'organisateur à le droit de voter ?)
Encore une fois pas facile de faire un choix car beaucoup de belles images et j'ai toujours du mal à sortir d'emblée mon podium donc je vous présente mon top 10 résultat d'un premier tri.
Ambre216-2 : Sur une plage rien qu'à regarder il s'en passe des choses.
Baroud35-1 : Un coucher de soleil pas très habituel
Billyrecord-1 : Un air rétro
Capucine18-2 : Une plage vraiment bien organisée
Hérikles-3 : En attendant le départ
Jemaflor-2 : Une superbe carte postale
Lolodesiles-1 : Plaisirs du snorkeling
Mac-Laro-2 : Rencontre d'un autre type
Masterpo-3 : Quand on voit les choses de haut
Rawe-3 : L'enfant et les mouettes
Bon après ce premier tri (et j'avoue après bien des hésitations) voici mon podium :
3 parasols pour (Ambre216-2) / Une de mes représentations de plage (ce n'est pas la seule), c'est d'abord de la couleur et aussi y voir déambuler toutes sortes de gens c'est bien ce que propose Ambre216 avec ce très beau cliché.
2 parasols pour (Billyrecord-1) / Une vision rétro assez décalé que nous propose Billyrecord, photo bien construite moi j'aime.
1 parasol pour (Jemaflor-2) / Une photo carte postale comme je pourrai en acheter pour raconter mes souvenirs de vacances, Jean, elle superbe ta plage !
Cordialement
Magellan18