Parce que pour moi une bonne photo est celle qui provoque chez moi une émotion ou qui me déstabilise ou m'interpelle, voici mes coups de coeur :
Billyrecord 3 : 3 points (Cette tête qui émerge est terrible ! Il m'a fallu quelques secondes pour me rendre compte qu'il ne s'agissait pas d'un buste en plâtre style "réclame" mais bien d'une dame ! Toujours ce même vertige à chaque fois que je la regarde. Bravo !)
Hyder59 1 : 2 points (Une armée de zombies hurlant en silence ! Une photo à la fois douce par les couleurs mais aussi terriblement violente)
Magellan18 3 : 1 point (J'ai toujours un petit faible pour les gens photographiés de dos, belle lumière et beaucoup de douceur par la texture de ce qui recouvre le mur et la présence de cette jeune fille, la réunion du vivant et de l'inerte dans une belle harmonie)
Choisir, c'est renoncer. J'ai donc du renoncer aux photos suivantes à la vision desquelles j'avais aussi ressenti quelque chose :
Attila 1, Castor 1, Cocotte 3, Greaz 2, Hyder59 2, Moodma 1, Megapixel 3, Ragamuffin 3, Toto67 3.
J'ai aimé également pour leurs qualités esthétiques les photos suivantes : Kaliminou 1, Katelolo 1, Lauretta 1 2 3, Petitetiti 2, Pyrene64 2, Ragamuffin 2, Toto67 1 et Wwwcom 3.
Enfin merci pour les découvertes que j'ai faites grâce à la photo 3 de Herikles et la photo 1 de Marilu91.
Merci au GO Vazyvite ! (Bon je vais arrêter, on se croirait à la remise des Césars :-)