Bonsoir à tous,
Encore une fois, pas facile de voter sur ce thème. Personnellement j'aurai pu faire plusieurs podiums selon le regard que l'on porte sur les clichés car :
photographiquement parlant la recherche graphique se prête plutôt bien à ce thème mais un pont permet également à l'homme comme à l'animal ou tous types de transports de "s'affranchir" des obstacles et dans ce cas j'avoue ne pas être insensible à la spontanéité de la prise de vue... mais en fin de compte un pont peut susciter l'émotion tout simplement parce qu'il est beau ou bien décoré

.
Alors puisque j'ai différents regards sur ce thème et que je n'ai pas le droit de déclarer plusieurs podiums alors je vous propose mon melting pot suivant :
3 points à Lahaut-1 pour son cadrage et sa recherche graphique.
2 points à Jpromain-1 pour l'émotion que procure la spontanéité de sa prise de vue.
1 point à Nilsou-1 pour la décoration de son pont.
... et si j'avais le droit de déclarer plusieurs podiums il y aurait eu assurément beaucoup plus de monde... (de photographes

) dans le désordre j'aurai mis quelques clichés qui m'ont bien plu :
Pierre123-3, Gizmo94-1, Herikles-3, Quiquotte-1, Bouquie-1, Jemaflor-1, cyclocosmos-1, Pyrene64-2, Phil64-3
Bravo à tous les participants de ce sympathique concours.
Cordialement
Magellan18