Conditions pour aller dans les auberges de jeunesse en Irlande? Gwladys24 · 14 mai 2012 à 14:23 3 messages · 2 participants · 1 483 affichages | | | | 14 mai 2012 à 14:23 Conditions pour aller dans les auberges de jeunesse en Irlande? Message 1 de 3 · 1 477 affichages · Partager Bonjour à tous,
Fin Août je projette de partir quelques jours en Irlande avec ma mère, j'ai trouvé sur le site Booking.com des auberges de jeunesse très intéressantes, mais je voulais être sûre qu'il n'y ait pas de condition d'âge pour ce type d'hébergement ? De plus, faut-il avoir la carte spéciale pour les auberges de jeunesse, je sais qu'à Paris par exemple c'est presque obligatoire partout. (Sur le site ils ne précisent rien de tout ça !!)
Merci d'avance ;) | | | À: Gwladys24 · 15 mai 2012 à 22:03 Re: Conditions pour aller dans les auberges de jeunesse en Irlande? Message 2 de 3 · 1 450 affichages · Partager J'ai trouvé ça sur le site d'une auberge de Dublin, Avalon house.
A. No – everyone from 0 to 100 is welcome at Avalon, but please note that any guests under the age of 16 must be accompanied by an adult and cannot share dormitory rooms.
et ça sur le site de Jacob's inn, une autre auberge de jeunesse de Dublin
Do I have to be a member?
There is no membership fee involved. We are independent hostels and members of the Independent Holiday Hostels of Ireland Association. To stay at our hostels all you need is some form of photo identification and enough money to pay for your bed for the night.
Si c'est comme partout en Irlande, ils feront tout pour vous arranger de toute façon (partout sauf chez les loueurs de voiture...) | | | À: Jalan22 · 17 mai 2012 à 9:31 Re: Conditions pour aller dans les auberges de jeunesse en Irlande? Message 3 de 3 · 1 431 affichages · Partager Bonjour Jalan22,
Merci beaucoup pour ta réponse ! Ça m'apporte de nouveaux élément ;) | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |