Conditions d'hébergement, vie active, socio-culturelle et économique à Taïwan? Ivess · 1 octobre 2009 à 21:39 2 messages · 2 participants · 1 475 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 21:39 Conditions d'hébergement, vie active, socio-culturelle et économique à Taïwan? Message 1 de 2 · 1 475 affichages · Partager je suis un amoureux de voyage et passionnée de découverte.Alors je souhaite avoir de la part de tout membre de Forum Voyage qui a été à Taïwan les informations sur la vie active, socio-culturelle et économique sur cette merveilleuse île.Et également sur les conditions d'hébergement dans ce pays. merci !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ivess · 7 novembre 2009 à 2:47 Re: Conditions d'hébergement, vie active, socio-culturelle et économique à Taïwan? Message 2 de 2 · 1 359 affichages · Partager Ni hao ! 
Je te propose de jeter un oeil sur mon blog : www.nouvelle-caledonieparadise.over-blog.com ayant fait un séjour d'une semaine à Taïwan, j'ai eu la chance de découvrir des endroits superbes. Voilà, tu y trouveras un condensé de photos et bons plans pour visiter Taïpei, les Gorges de Taroko, Danshui...
Bon voyage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |