Kinoukinette · 6 novembre 2011 à 11:18 6 messages · 3 participants · 1 702 affichages | | | | 6 novembre 2011 à 11:18 Avis sur condos Riverside Condo et Pacific Mansion à Chiang Mai? ( Thaïlande) Message 1 de 6 · 1 700 affichages · Partager Coucou à tous ! Je vais rester 1 mois sur Chiang Mai début 2012, et j'ai trouvé 2 condos qui correspondent à mes recherches : le Riverside Condo et la Pacific Mansion. Ma question s'adresse à ceux qui connaissent l'un ou l'autre, ou les 2 : qu'en pensez-vous, niveau propreté, état général du condo, et tout ce qui pourra m'être utile ?... Merci à tous et bon Dimanche ! | | | Écris a coco il habite a CM | | | Merki ! C'est fait ! Si d'autres ont des avis, je suis preneuse !... | | | UP !... Alors personne ?... | | | j'ai pratiqué le Pacific Mansion il y a 2 ans, CT propre et tranquille ; choisir l'arrière, car sur la rue il y a bcp de circulation dans la journée
je signale : au dernier étage les studios sont un peu plus petits mais ont une terrasse
- au soleil le matin vue sur ville (arrière)
- ou couchant sur les collines l'après-midi (côté rue)
mais sans mobilier extérieur genre table et chaises en plastique (prévoir d'en acheter car la résidence n'en donne pas, même en insistant) | | | Merci à toi ! ça va m'aider dans mon choix j'espère... Bonne journée ! Kinoukinette | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |