Merci de votre réponse rapide.
En fait, si je vous ai posé cette question, c'est que je recherche une personne comme vous partant très prochainement pour le
Cambodge afin d'emporter quelques médicamens pour mes beaux-parents situés à Takhmau tout près de la Capitale Cambodgienne
Phnom Penh soit à environ 15 minutes en véhicule et aussi très facile pour trouver. Mon beau frère est très souvent sur
phnom Penh pour étudier et donc peut aller sans problème récupérer ceux çi car il parle très bien le Français comme l'Anglais car ancien professeur à P.S.E. (Pour un Sourir d'Enfant), une O.N.G. Française située à
phnom penh à visiter si vous le désirez également: enfants sortis de la décharge des poubelles.
Bref, en échange et pour remerciement, je vous fournirai plusieurs informations pratiques sur ce pays dont j'y suis déjà allé troix fois dont pour me marier avec une Cambodgienne en 2006 et dont nous y retournerons durant troix mois en fin d'années soit dans sept mois. Mon beau frère, Chansros, également sur place, pourra sans problème vous fournir des informations si vous le désirez comme déjà avec un français rencontré sur ce site des voyageur, accepté d'emporter un colis, et très content de sa rencontre avec mon beau frère et également mes beaux parents dont il est venu chez eux.
Si NON, je comprends tout à fait car nous nous connaissons pas mais, cependant, je vous souhaite un bon voyage au pays du sourir.
Même en cas de refus et si vous désirez des photos du pays, faîte-moi également signe.
freddy (près de
Nantes).