Daykiny · 22 janvier 2004 à 13:39 3 messages · 3 participants · 2 364 affichages | | | | 22 janvier 2004 à 13:39 Message 1 de 3 · 2 362 affichages · Partager | | | J'ai parcouru l' Afrique du Sud en 2000 en voiture. Les routes sont impeccables et nous n'avons jamais eu aucun problème de sécurité. Attention aux radars...
Papop | | | La conduite en RSA (à gauche!) est aisée du fait que les routes sont exellentes et parfaitement entretenues; Ces routes sont larges longues et généralement droites vu la taille du pays. Il faut donc se méfier de ne pas avoir la pédale trop lourde et se laisser aller à des vitesses non autorisées, d'autant que la police accentue (comme chez nous) sa présence sur les axes routiers pour faire chuter le nombre de tués sur les routes (nb qui est assez important). | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |