Bonjour.
Le permis international ils en veulent pas, c'est la police qui nous l'a dit.
Pour la conduite, c'est assez rock en rock ! Il y a 40 ans il n'y avait pas de problème, ni il y a 20 ans quand je ne suis installée à
Sousse, mais depuis tout à beaucoup changé, le nombre de voiture a augmenté énormément et les infrastructures ne suivent pas, en plus ils font n'importe quoi. Il y a des jours où je prends la rage.
Je ne sais pas si vous venez avec votre voiture ou si vous comptez en louer une sur place, mais je vous donne un bon conseil, prenez une assurance tous risque, et sur la route soyez patient avec des yeux partout à 360°, et faite très attention aux deux roues qui sont vraiment dangereux et très souvent sans lumière ni casque.
Et très attention aux piétons aussi qui font n'importe quoi car la loi ici est " priorité ABSOLUE aux piétons, ce qui veux dire que quoi qui ce passe si vous avez un accrochage avec un piéton vous aurez de toute façon tort, d'où une bonne assurance et la plus grande prudence. Bon....moi ça fait 20 ans que je conduit ici et même si des fois je suis excédé, je m'en sors quand même bien. Bon voyage