Je recherche le meilleur suv ou 4x4 pour un circuit de 3 semaines en juin 2017 dans l'ouest des usa avec visites de beaucoup de parc nationaux. Merci d'avance pour vos réponses!
Après avoir fouillé tout le forum pendant quelques semaines et avoir établi un itinéraire (je me suis beaucoup inspirée de celui de 69Eric! Merci:)), je vous présente ci-dessous le résultat afin de recueillir vos avis. J'ai peur de louper des choses...
Tepsi45 · 5 février 2017 à 16:08 · 8 participants · 2 112 affichages
Je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum. Je pars en famille dans Ouest américain: mon mari, mes enfants (16/13 ans) et moi-même. Nous partons de San Francisco où on logera 3 nuits près de Union Square. Le matin du quatrième jour, nous avons l'intention...
Nous allons faire un road trip sur la côte ouest des usa pendant 3 semaines et nous voudrions louer un pick-up. Savez-vous si le coffre de ces véhicules est fermé par un rideau ou pas? Merci d'avance pour vos réponses
Paolienne · 3 novembre 2019 à 7:44 · 9 participants · 1 315 affichages
Me suis toujours débrouillé pour me faire comprendre n’ayant que très peu de notions d’anglais. Le hic c’est que j’aimerais faire l ouest américains le grand canion etc... et là c’est du gros!! En 4/4 avec mon époux, mais j’ai peur que l’on ne s’en sorte...