| Confirmation de vol retour avec Continental Airlines? Neox80 · 20 juillet 2010 à 18:41 4 messages · 3 participants · 2 579 affichages | | | | 20 juillet 2010 à 18:41 Confirmation de vol retour avec Continental Airlines? Message 1 de 4 · 2 579 affichages · Partager Bonjour, alors voila j'ai pris un vol aller retour par billet electronique avec cercles des vols, j'ai pris un aller retour paris perou avec escale au etats unis. Je voyage via continental airlines, j'ai pris mon vol aller le 25 fevrier sans pb (a part ces dounier a la ***** aux states) et j'aimerais savoir si je dois confirmer mon vol retour. Et si oui comment confirmer? y'a t il un numero ou plus simple? merci | | | À: Neox80 · 20 juillet 2010 à 23:26 Re: Confirmation de vol retour avec Continental Airlines? Message 2 de 4 · 2 553 affichages · Partager Normalement sur le billet électronique est inscrit un délais minimum avant le vol pour appeler (72h pour ma part), tu peux appeler la compagnie en respectant ce délais simplement pour savoir si l'avion aura du retard, ça sert simplement à ce genre de chose je crois, mais tu peux vérifier cette d'information sur internet sur les sites des compagnies par exemple. | | | À: Darkam · 21 juillet 2010 à 6:51 Re: Confirmation de vol retour avec Continental Airlines? Message 3 de 4 · 2 541 affichages · Partager Bonjour,
Il ne s'agit en effet pas de "reconfirmer le billet", mais de s'assurer des horaires 72 heures avant le vol, soit en appelant si on veut, soit sur des sites internet.
Michel | | | À: Neox80 · 21 juillet 2010 à 19:32 Re: Confirmation de vol retour avec Continental Airlines? Message 4 de 4 · 2 523 affichages · Partager ok donc si je pige bien, pas besoin de reconfirmer son vol? je me pointe et tout est deja pret | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |