| Confirmation vol retour sur Thai Airways ADV · 26 décembre 2013 à 15:34 8 messages · 4 participants · 1 293 affichages | | | | 26 décembre 2013 à 15:34 Confirmation vol retour sur Thai Airways Message 1 de 8 · 1 293 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars dans peu de temps à PHUKET, j'ai acheté mes billets d'avion sur cette compagnie et j'ai réservé mes sièges pour le vol aller et retour Pouvez vous me dire si je dois absolument reconfirmer auprès de la THAI mon vol retour ? et si oui comment dois je m'y prendre. Le problème est que je ne parle pas anglais. Pensez vous que l'hotel dans lequel je vais séjourner pourra le faire pour moi a ma demande ? Merci d'avance pour votre réponse A+ ADV | | | À: ADV · 26 décembre 2013 à 16:53 Re: Confirmation vol retour sur Thai Airways Message 2 de 8 · 1 278 affichages · Partager Bonjour,
il est inutile de reconfirmer le vol de retour. Par contre, vous pouvez vous pré enregister pour le vol retour sur le site de la thai (code a 5 caractères) durant les 24 h précédent le vol. | | | À: Earthquake · 27 décembre 2013 à 8:27 Re: Confirmation vol retour sur Thai Airways Message 3 de 8 · 1 237 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse mais pouvez vous me dire pourquoi, s'il n'y a pas lieu de reconfirmer de retour, de faire un pré-enregistrement ? et si je comprends bien je dois aller sur leur site lorsque je serai à Phuket et entrer un code. Ou je trouve ce code ? Désolée pour toutes ces questions mais c'est la première fois que je prends en vol sec. | | | À: ADV · 27 décembre 2013 à 9:45 Re: Confirmation vol retour sur Thai Airways Message 4 de 8 · 1 232 affichages · Partager Bonjour
le pré-enregistrement est facultatif mais il permet de voir si il y a une modif sur votre vol et en général vous pouvez modifier votre numéro de siège et au comtoir d'enregistrement les formalités sont plus rapides. Parfois il y a un guichet réservé aux personnes pré-enregistrées sur internet. Pour le code à 6 caractères (et non 5), il apparait en général sous le nom de "BOOKING REF" et est du type "FUH8KP" par exemple. C'est ce code qui permet de voir son vol sur www.checkmytrip.com ou sur le site de la compagnie.
Bon vol. | | | À: Earthquake · 27 décembre 2013 à 11:13 Re: Confirmation vol retour sur Thai Airways Message 5 de 8 · 1 229 affichages · Partager OK merci et joyeuses fêtes de fin d'année | | | À: ADV · 27 décembre 2013 à 11:50 Re: Confirmation vol retour sur Thai Airways Message 6 de 8 · 1 225 affichages · Partager bonjour
depuis que les billets electroniques existent, il est plus necessaire de reconfirmer un vol et en plus maintenant pour l'enregistrement seul le passeport est demandé | | | À: Aroythai · 30 décembre 2013 à 8:54 Re: Confirmation vol retour sur Thai Airways Message 7 de 8 · 1 181 affichages · Partager Merci à vous Bonne fin d'année | | | À: ADV · 30 décembre 2013 à 8:58 Re: Confirmation vol retour sur Thai Airways Message 8 de 8 · 1 178 affichages · Partager En complèment de tt ce qui a été dit... pas de confirmation formelle du retour, il n'est toutefois pas interdit  de vérifier sur sa boite mail, ou site aéroport de départ ou celui de la Cie que le vol n'a pas eu de programmation modifiée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |