| Congo: hôtels à Brazzaville? Fili · 24 août 2009 à 18:19 4 messages · 2 participants · 2 182 affichages | | | | 24 août 2009 à 18:19 Congo: hôtels à Brazzaville? Message 1 de 4 · 2 179 affichages · Partager Salut à tous Je pars en décembre à Brazzaville, je recherche les coordonnées d' hôtels (petit budget) susceptibles de me fournir une invitation / réservation de manière à obtenir le visa. Merci à tous. Fili | | | À: Fili · 29 novembre 2010 à 17:40 Re: Congo: hôtels à Brazzaville? Message 2 de 4 · 1 786 affichages · Partager Bonjour
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je reviens d'un séjour à Brazzaville. J'ai logé dans un sublime hotel idealement situé qui s'appel Villa Monama. Cadre sublime avec piscine, restaurant, bar et ambiance jazz piano bar le soir... On a vraiment passé un tres bon moment !! je vous recommande!
vous trouverez plus d'info sur le site www.villa-monama.com/ | | | À: Stevaz · 29 novembre 2010 à 18:19 Re: Congo: hôtels à Brazzaville? Message 3 de 4 · 1 783 affichages · Partager Merci de répondre... mon vol avait été annulé, je n'y suis donc pas allé ! Pas d'hôtel moins cher !? c'est pas mal comme hôtel mais pas vraiment dans les prix que je veux mettre ! Merci encore.Fili
PS : sinon c'est bien Brazza ? c'est toujours + en - en projet, pour le visa c'est pas trop difficile de l'obtenir ? | | | À: Fili · 29 novembre 2010 à 18:26 Re: Congo: hôtels à Brazzaville? Message 4 de 4 · 1 781 affichages · Partager J'ai passé un merveilleux séjour mais j'y etais principalement pour affaires :) mais j'y retournerai sans hésiter pour me détendre entre amis. Pour le visa aucun probleme | Discussions similaires sur le Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |