| Recherche de souvenirs de Brazzaville FredCarca · 4 août 2019 à 14:41 1 message · 1 participant · 485 affichages | | | | 4 août 2019 à 14:41 Recherche de souvenirs de Brazzaville Message 1 de 1 · 485 affichages · Partager Bonjour, Très jeune, j'ai vécu à Brazzaville de 1960 à 1965. J'ai des souvenirs très précis de la piscine où mon père m'a appris à nager. Je me souviens aussi précisément de notre maison (partagée par deux familles) avec sa cuisine extérieure. J'ai encore les bruits des animaux, la nuit. Nous devions habiter près d'un zoo. Bien que très jeune, je garde encore fraîches des centaines de vues en tête et ces souvenirs m'obsèdent. Je me souviens aussi de Prospère qui me gardait lorsque mes parents travaillaient. Mon père était sous-off sur la base aérienne (il est né en 34) et ma mère travaillait probablement au Crédit Lyonnais (elle est de 40). Je me rappelle du setter irlandais de mon père et de sa deux-chevaux camionnette. Si quelqu'un pouvait me situer à peu près l'adresse de ma maison, j'en serais très heureux. Et si par chance le nom Palarus vous évoque un souvenir, laissez-moi un mot. Merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |