| Congo-Pointe Noire Zucchine · 25 mars 2005 à 7:47 22 messages · 11 participants · 17 630 affichages | | | | À: Zucchine · 12 décembre 2006 à 12:32 Re: Congo-Pointe Noire Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 10 312 affichages · Partager Salut moi c magali j habiete à pointe noire congo depuis 5 ans la taag c pas mal mais maintenant il y a aussi la RAM royal air maroc qui n est pas chere du tt je peux aussi repondre a tte les questions que vs vs posez mon adresse msn seas-services_mag@hotmail.com | | | À: Maaag · 30 juin 2010 à 16:33 Re: Congo-Pointe Noire Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 3 461 affichages · Partager Bonjours
J'ai 16ans et mes parents et moi nous allons vivrent 1 ans à Pointe Noire au congo, Je n'y suis jamais aller alors j'aurai voulu quelques avis d'autres personnes sur la vie là-bas par exemple j'aurai voulu savoir comment se passe les étude sur place vers qu'elle école je doit me renseigner? et au niveau des appels j'ai vue sur d'autres forum qu'il fallai prendre un forfait débloquer es-ce vraiment utile comment je doit m'y prendre ? Ma date de départ n'est pas encore fixée mais se sera fin 2010 début 2011. Merci d'avance 
Wendie | Discussions similaires sur le Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |