Bonjour,
Je suis professeur à l'école belge (cours: économie, secrétariat, infogestion)actuellement à Kinshasa.
Ayant vous même apprécié cette charmante ville, y avez-vous trouvé un emploi?
Je voudrais m'installer et à Pointe Noire. Pourriez-vous me renseigner sur les opportunités d'y travailler dans la communication, le marketing, les relations publiques, secrétariat.
Je vous remercie d'avance pour toute information que vous me transmettrai.
Bien à vous.
oumzil.fatima@gmail.com