bjour je ne sais pas si le message je vois en retard, mais bon toute fois je vois répond.
D'origine congolais je suppose que vous avez de la famille au congo ? vous savez il faut d'abord aller voir d'une manière touristique, si vous n'avez pas de la famille sur place.
et puis vous verrez. Vous savez les congolais sans charment; moi meme je suis congolais
j'ai grandi en
france depuis mes 9ans croyez moi, depuis que suis allés une fois et depuis
je ne peux plus rester à une année à
Paris sans allé à brazzaville et pointe noire. faite ce que vous voulez, le congo vous attend et vous avez droit.
un compatriote
freddymm@hotmail.fr