|  |  |
 | | | | Connaissez-vous un beau coin dans le sud de la Thailande? Mickael52 · 25 février 2012 à 19:54 5 messages · 5 participants · 1 699 affichages | | | | 25 février 2012 à 19:54 · Modifié le 25 fév. 2012 à 21:28 Connaissez-vous un beau coin dans le sud de la Thailande? Message 1 de 5 · 1 694 affichages · Partager Salut,
Au mois de Juillet, je compte partir une semaine en thailande et je veux voir 2 "facettes" de ce pays. Je compte passer quelques jours à Bangkok (Sukhmuvit) pour y voir la ville, les centres commerciaux, les bars, enfin voilà ! Puis je compte descendre pour aller visiter de belles plages.. Je veux voir ce qu'on voit à la télévision, ou sur les photos, les belles plages au sable blanc, les eaux turquoises.. Loger dans une belle ville avec de petits magasins aux bords de plages, où les soirées sont un peu animée et où on pourrait aussi faire de la plongée.. Le problème est que je n'ai jamais visiter ce pays, donc je suis perdu et je vous demande si vous n'avez pas de beaux coins à me proposer dans ce petit coin de paradis.Ah oui, aussi, Je ne cherche pas de grosses stations balnéaires... Et puis un endroit où il ne pleuvra pas de trop car à ce qui parait, c'est un peu pourri le temps en thailande, en Juillet!
Je vous remercie d'avance ! :) | | | À: Mickael52 · 26 février 2012 à 2:03 Re: Connaissez-vous un beau coin dans le sud de la Thailande? Message 2 de 5 · 1 654 affichages · Partager Salut,
Au mois de Juillet, je compte partir une semaine en thailande et je veux voir 2 "facettes" de ce pays. Je compte passer quelques jours à Bangkok (Sukhmuvit) pour y voir la ville, les centres commerciaux, les bars, enfin voilà ! Puis je compte descendre pour aller visiter de belles plages.. Je veux voir ce qu'on voit à la télévision, ou sur les photos, les belles plages au sable blanc, les eaux turquoises.. Loger dans une belle ville avec de petits magasins aux bords de plages, où les soirées sont un peu animée et où on pourrait aussi faire de la plongée.. Le problème est que je n'ai jamais visiter ce pays, donc je suis perdu et je vous demande si vous n'avez pas de beaux coins à me proposer dans ce petit coin de paradis.Ah oui, aussi, Je ne cherche pas de grosses stations balnéaires... Et puis un endroit où il ne pleuvra pas de trop car à ce qui parait, c'est un peu pourri le temps en thailande, en Juillet!
Je vous remercie d'avance ! :)
Salut,
J'ai deux endroits en tête qui correspondent à ta recherche :
Chumphon sur la plage de Thung Wallaen. Avantage pouvoir prendre le bateau pour aller passer quelques jours à Ko Tao ou Ko Phangan.
Khanom, au sud de Surat Thani.
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 26 février 2012 à 18:03 Re: Connaissez-vous un beau coin dans le sud de la Thailande? Message 3 de 5 · 1 577 affichages · Partager Salut,
Je vous remercie d'avance ! :)
Salut,
J'ai deux endroits en tête qui correspondent à ta recherche :
Chumphon sur la plage de Thung Wallaen. Avantage pouvoir prendre le bateau pour aller passer quelques jours à Ko Tao ou Ko Phangan.
Khanom, au sud de Surat Thani.
Chris Cool.
+1
Je suis de même avis que Coco 128 Bon séjour ! | | | À: Mickael52 · 26 février 2012 à 20:46 Re: Connaissez-vous un beau coin dans le sud de la Thailande? Message 4 de 5 · 1 546 affichages · Partager tu as peu de temps et donc il faut aller vite depuis Bangkok....Un vol intérieur vers Phuket ou Ko Samui me semble la meilleure option et te permettra de te retrouver au bord de la mer azur en 1 heure de vol ou un petit peu plus.Pour la saison, Ko SAMUI est plus prudente pour la météo mais je te conseille Phuket plus diversifiée, plus économique et surtout tellement plus belle. | | | À: Mickael52 · 27 février 2012 à 7:02 Re: Connaissez-vous un beau coin dans le sud de la Thailande? Message 5 de 5 · 1 509 affichages · Partager je connais un petit coin tranquille ban thao beach, petit village de pécheur et a 20mn de patong en scooter, il y a également sur place des clubs de plonger, je connais une bonne adresse qui propose des studio et appartements | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |