| Connaissez vous ce guide? Dainville · 5 novembre 2012 à 14:20 5 messages · 3 participants · 1 990 affichages | | | | À: Dainville · 13 janvier 2013 à 18:47 Re: Connaissez vous ce guide? Message 2 de 5 · 1 668 affichages · Partager Bonjour,
As-tu fait appel à ce guide, en as-tu été content? Je compte partir fin mars pour 2 semaines et je cherche un guide pour certaines excursions.
Merci | | | À: Yvanvw · 20 mars 2013 à 21:10 Re: Connaissez vous ce guide? Message 3 de 5 · 1 380 affichages · Partager Bonjour
Avez vous trouvé? je cherche aussi pour la visite du canal et la vieille ville
merci
F Martin | | | À: Varennes · 20 mars 2013 à 23:10 Re: Connaissez vous ce guide? Message 4 de 5 · 1 371 affichages · Partager Finalement j'ai tout planifié moi-même. L'itinéraire est dans un autre post sur le forum (mais je n'ai jamais eu de réponse et je ne retrouve pas le post ce qui peut expliquer cela... :)).
En bref: PanamaPanama canal Colon ou parc SoberaniaGamboa + lac Gatun + île sur le lac Bocas del toroBoquete, Cerro Punta, La AmistadEl Valle, La Pintada Panama
Je ne sais pas quand tu pars, mais si c'est pendant les vacances de Pâques, les hôtels sont bien pleins. Sur booking.com dans certaines régions plus rien n'était libre. | | | À: Yvanvw · 21 mars 2013 à 2:07 Re: Connaissez vous ce guide? Message 5 de 5 · 1 369 affichages · Partager bonjour
Merci pour votre reponse. Contrairement à nsa habitudes nous allons dans un tout inclus pendant cette fin de semaine de Paques. Mais aimerions tout de même faire des visites à notre rythme
F M | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |